General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5699/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 03/04/14 20:04 ---Pk elle roulait vite ? A combien exactement ?
--- Fin de citation ---

Ben on entend la décélération avant même que la caisse ne rentre dans le champ.

Et avec les freins qu'ont ce genre de caisse, si il avait roulé à 50, il se serait arrêté avant même d'entrer dans le champ.

Après je sais aussi pour l'avoir vécu qu'un con qui te coupe la route c'est du genre plutôt imprévisible, mais j'ai envie de dire, raison de plus ne pas jouer au kéké.

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/04/14 20:23 ---
Ben on entend la décélération avant même que la caisse ne rentre dans le champ.

Et avec les freins qu'ont ce genre de caisse, si il avait roulé à 50, il se serait arrêté avant même d'entrer dans le champ.

Après je sais aussi pour l'avoir vécu qu'un con qui te coupe la route c'est du genre plutôt imprévisible, mais j'ai envie de dire, raison de plus ne pas jouer au kéké.
--- Fin de citation ---

freins froid, Carbone ceramique, ca freine moins bien que des tambours :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 03/04/14 20:26 ---freins froid, Carbone ceramique, ca freine moins bien que des tambours :D
--- Fin de citation ---

De mémoire, mais je peux me tromper, des freins froids sur ce genre de caisse ça n'existe pas passé les 5 premiers mètres.

Si je confonds avec les voitures de courses (les vraies de circuit) que quelqu'un me corrige, mais de mémoire y'a un dispositif qui fait lécher les freins à intervalles régulières pour que justement, ils ne soient jamais froids.

SaVio:
Apres on s'en branle... sauf que je pense que Néo a fait une syncope :D

Nemo Nobody:
C'est pas assez rare pour s'attrister :o

mega-stef:
Il ne devait pas rouler bien vite, quand même. Tout se joue entre le moment ou la mazda avance, la seconde de temps de réaction du mec en lambo, et là il freine (donc ca rétrograde en 1ere et fait un peu de bruit, comme chaque éternuement de ce genre de bouzin en échappement legalol), et boum.

S'il était au dessus de 50, ca devait pas etre très loin de 60-65 maxi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique