General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5674/7234) > >>

Al-Bundy:
non, l'obligation de resultat est desormais remplacée par l'obligation de moyen.
la nuance est enoooorme

mega-stef:
Pour un garagiste ? Ah, je ne savais pas.

Al-Bundy:
du moins chez un concessionnaire
j'ai eu argué l'obligation de resultat sur une panne et ils m'y ont opposé l'obligation de moyens mis en oeuvre sans pour autant atteibndre le resultat finallement
je suis pas allé plus loin, j'ai jamais payé la facture car pas de reparation -> pas de paiement
la chose etait simple pour moi

Thor941:

--- Citation de: broukmout le 27/03/14 18:05 ---

(et pour les deux glands là, la bagnole de garçon coiffeur elle roule tous les jours, contrairement à une certaines allemande rouillée, et surtout elle l'atomise, le tas de rouille :D )
--- Fin de citation ---

fail t'es coincé dans les bouchons  [:aiua:7]

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 27/03/14 18:05 ---je prend ça parce que ça consomme quedal, que ça coute quedal (en neuf comparé à autre chose) et que ça va faire le job voir même plus.

Et accessoirement, en daily, j'en ai marre d'avoir une caisse qui consomme 10l/100, les 180cv pour ce que j'en ai besoin dans les bouchons... Par contre, ça couvre la porte à une future voiture à utilisation plus rare... wait & see.
--- Fin de citation ---

Non mais la démarche Duster je l'avais bien comprise et c'est judicieux à mon sens.

C'est juste qu'aux dernières nouvelles t'es pas spécialement sur la paille, donc j'aurais pensé que tu allais prendre le modèle le plus "permissif" disons, celui qui peut faire un peu plus que daily, justement, sans pour autant perdre les qualités que tu recherchais dans un daily.

Enfin bref, passons :o

broukmout:
Bah j'ai testé vite fait le 4x4, j'aime pas la boite de vitesse, du tout.

Et j'ai été faire du chemin boueux avec le 4x2 (comme jamais j'en ferai dans la vraie vie, pour tout te dire j'ai fini avec le Duster d'essai dans un champ :D ) et ça passe sans trop de probleme.

Accessoiremment j'ai toujours ton colis à t'envoyer, il est dans ma bagnole depuis un moment, j'ai juste pas le temps d'aller à la poste :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique