General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: Hobez le 27/03/14 17:00 ---Obligation de resultats powa
--- Fin de citation ---
sauf quand ils invoquent le fameux "ça a été trop serré à la précédente révision, qui n'a pas été faite chez nous, c'est pas de notre faute".
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 27/03/14 16:58 ---
tu vas rire, pour la Mazda le garage avait oublié de serrer le filtre à huile (d'où la fuite). La mini est passée en revision recemment chez BMW, ils ont trouvé le moyen de casser la cloche du filtre à huile, ainsi que le support dans lequel se visse cette fameuse cloche. 700€ de ma poche, juste pour ça. J'adore BMW :o
--- Fin de citation ---
oué mais je parlais de caisse "old school" pas de caisse de garçon-coiffeur
hobez:
:d
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 27/03/14 01:15 ---Ici en Savoie, contrairement à ta région apparemment, ils savent déneiger une route, toute l'année, le 4x4 c'est useless donc, par contre la garde au sol d'enculé elle, elle va servir.
--- Fin de citation ---
Ici aussi dude, sur les gros axes dumoins.
Mais quand il tombe 10cm/heures ils ont du mal a suivre. Je te laisse decouvrir par toi meme :o
Ceci dit avec une traction et des pneus neige ca roule hein, c'est juste moins fun, et prendre un duster en 2rm c'est te brider sur tes sorties montagne...
Un peu facon aventure vs smt quoi.
J'aurais pensé que tu prennais ce truc pour sortir un peu des routes...
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/03/14 17:54 ---
Ici aussi dude, sur les gros axes dumoins.
Mais quand il tombe 10cm/heures ils ont du mal a suivre. Je te laisse decouvrir par toi meme :o
Ceci dit avec une traction et des pneus neige ca roule hein, c'est juste moins fun, et prendre un duster en 2rm c'est te brider sur tes sorties montagne...
Un peu facon aventure vs smt quoi.
J'aurais pensé que tu prennais ce truc pour sortir un peu des routes...
--- Fin de citation ---
je prend ça parce que ça consomme quedal, que ça coute quedal (en neuf comparé à autre chose) et que ça va faire le job voir même plus.
Et accessoirement, en daily, j'en ai marre d'avoir une caisse qui consomme 10l/100, les 180cv pour ce que j'en ai besoin dans les bouchons... Par contre, ça couvre la porte à une future voiture à utilisation plus rare... wait & see.
(et pour les deux glands là, la bagnole de garçon coiffeur elle roule tous les jours, contrairement à une certaines allemande rouillée, et surtout elle l'atomise, le tas de rouille :D )
mega-stef:
--- Citation de: Hobez le 27/03/14 17:00 ---Obligation de resultats powa
--- Fin de citation ---
l'obligation de résultat ca oblige a avoir un résultat. PAs un résultat pas cher :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique