General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
Ici en Savoie, contrairement à ta région apparemment, ils savent déneiger une route, toute l'année, le 4x4 c'est useless donc, par contre la garde au sol d'enculé elle, elle va servir.
Et pour Hobes, elle roule ta chiotte? T'en parle plus trop, elle a disparu mangée par la rouille?
hobez:
Non non
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 25/03/14 22:51 ---Mouais, moi je prédis un flop commercial
--- Fin de citation ---
D'après un pote qui est allé au salon de Genève, ça risque plutôt d’être un gros carton. :D
La voiture ne fait pas low-cost du tout, loin de là, il a été surpris par le rapport prix-équipement-finition (attention hein on reste sur un modèle qui démarre à 14000, mais dont la moyenne de vente va tourner à 19/20k)
Les possibilités de personnalisation sont bien dans l'air du temps et vont permettre à Citroën de faire sa marge (car oui là ça pique suivant les options)
Aujourd'hui les gens regardent la conso et le bonus/malus, la puissance est secondaire et avec le poids contenu du bidule (moins d'une tonne) ça devrait être largement suffisant pour rouler aux allures légales (contrairement à ce forum, tout le monde n'a pas besoin de 200/250 CV [:abricot] )
Ne pas négliger le look Citroën qui va plaire/déplaire mais pas laisser indifférent et ça rappelle une Twingo (la 1ere du nom) dans le segment supérieur, et vu les retour sur le stand Citroen ça semble bien parti [:angel call:9]
--- Citation de: Hobez le 27/03/14 08:06 ---Non non
--- Fin de citation ---
Hier en allant au Grau du Roi, j'ai vu une magnifique 944 blanche garée sur le bord de la route j'ai pensé à toi :D
Et sur le parking il y avait une 924 rouge dans son jus d'origine avec un magnifique autocollant sur le pare choc arrière :
"Ma voiture ne pisse pas l'huile, elle transpire la puissance" [:rofl]
Comme un con j'ai pas pensé à prendre une photo et quand on est revenu du restau, elle était plus là :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 27/03/14 10:10 ---
"Ma voiture ne pisse pas l'huile, elle transpire la puissance" [:rofl]
--- Fin de citation ---
:D
hobez:
:d
Thor941:
elles ont combien de bornes vos caisses old school ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique