Mouais, moi je prédis un flop commercial
D'après un pote qui est allé au salon de Genève, ça risque plutôt d’être un gros carton.
La voiture ne fait pas low-cost du tout, loin de là, il a été surpris par le rapport prix-équipement-finition (attention hein on reste sur un modèle qui démarre à 14000, mais dont la moyenne de vente va tourner à 19/20k)
Les possibilités de personnalisation sont bien dans l'air du temps et vont permettre à Citroën de faire sa marge (car oui là ça pique suivant les options)
Aujourd'hui les gens regardent la conso et le bonus/malus, la puissance est secondaire et avec le poids contenu du bidule (moins d'une tonne) ça devrait être largement suffisant pour rouler aux allures légales (contrairement à ce forum, tout le monde n'a pas besoin de 200/250 CV [:abricot] )
Ne pas négliger le look Citroën qui va plaire/déplaire mais pas laisser indifférent et ça rappelle une Twingo (la 1ere du nom) dans le segment supérieur, et vu les retour sur le stand Citroen ça semble bien parti [:angel call:9]
Non non
Hier en allant au Grau du Roi, j'ai vu une magnifique 944 blanche garée sur le bord de la route j'ai pensé à toi
Et sur le parking il y avait une 924 rouge dans son jus d'origine avec un magnifique autocollant sur le pare choc arrière :
"Ma voiture ne pisse pas l'huile, elle transpire la puissance"
Comme un con j'ai pas pensé à prendre une photo et quand on est revenu du restau, elle était plus là