General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 20/03/14 21:32 ---et avec le downsizing, je predis que dans 10 ans tous les essence seront turbalisés comme le sont ajd les mazouts
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pas pour rien si les vieux véhicules gardent la cote...
--- Citation de: Al-Bundy le 20/03/14 21:33 ---pour reprendre mon exemple
335d : boite auto steptro + 2 turbos
335i : boite auto steptro + 2 turbos
wait ! ...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/14 21:27 ---Y'a quasi quedal en turbo essence [#FF0000]dans les moteurs "basiques" répandus actuellement[/#FF0000] (même si ça se développe, j'en conviens, mais ceux là je les conchie autant que les diesels, sois en sur :jap: )
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Al-Bundy le 20/03/14 21:42 ---335i : 3.0 biturbo essence 306cv
335d : 3.0 biturbo diesel 306cv
gni ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/14 21:27 ---Y'a quasi quedal en turbo essence [#FF0000]dans les moteurs "basiques" répandus actuellement[/#FF0000] (même si ça se développe, j'en conviens, mais ceux là je les conchie autant que les diesels, sois en sur :jap: )
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 20/03/14 21:42 ---non c'est pour ma femme ca :D
--- Fin de citation ---
Aaaaaaaah!
Je comprenais pas le rapport entre tes posts à base de S4 et ça :D
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/14 21:21 ---
A condition de ne jamais à avoir à changer turbo embrayage ou toutes ces pièces qui coutent une couille sur un diesel et pas sur une essence :jap:
Chose qui n'est possible que dans le cas où, comme toi, on change régulièrement de voiture :jap:
--- Fin de citation ---
D'un autre côté j'ai un diesel de près de 220 000 km avec un turbo et un embrayage d'origine ;)
Al-Bundy:
tkt, j'ai aussi ca
des tdi qui arrivent a 300.000km sans frais et qui sont conduits par 30 personnes differentes qui s'en foutent car pas a eux.
et c'est generalisé a toute la prod depuis les turbo basse pression.
mais chut, ktn prefere l'image d'epinal où le turbo d est fabriqué en verre :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 21/03/14 00:00 ---D'un autre côté j'ai un diesel de près de 220 000 km avec un turbo et un embrayage d'origine ;)
--- Fin de citation ---
Comme mes essences :spamafote:
Je dis pas que ça arrive systématiquement (encore que, les embrayages c'est quand même assez fréquent sur les diesels), je dis juste que ça coute deux fois plus cher que sur une essence :spamafote:
--- Citation de: Al-Bundy le 21/03/14 07:38 ---tkt, j'ai aussi ca
des tdi qui arrivent a 300.000km sans frais et qui sont conduits par 30 personnes differentes qui s'en foutent car pas a eux.
et c'est generalisé a toute la prod depuis les turbo basse pression.
mais chut, ktn prefere l'image d'epinal où le turbo d est fabriqué en verre :D
--- Fin de citation ---
Non non, du tout, mais ktn il fréquente les garages un peu...
Bitman:
alors que punkz pas du tout ? :D
Grosmoc:
--- Citation de: SaVio le 20/03/14 21:05 ---http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23357266.html
discuss
premiere main, garantie 12 mois
--- Fin de citation ---
J'aime :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique