General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
Même modèle que la mienne avec 3 mois de plus et en essence, par contre je la trouve pas chère, la mienne je l'ai payé presque le double avec autant de kms en diesel, bizarre ...
Niveau motorisation je ne peux pas parler mais niveau confort de conduite c'est bien et le levier de vitesse surélevé est très agréable
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 20/03/14 21:09 ---et why not ? recent, pas de bornes
--- Fin de citation ---
Ben s't'un veau quoi.
C'est grosso merdo les perfs de ma 306 break des années magnum (®Bitman) ou de mon A4 actuelle, où t'as vu de la sportivité là dedans?
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/03/14 21:13 ---Même modèle que la mienne avec 3 mois de plus et en essence, par contre je la trouve pas chère, la mienne je l'ai payé presque le double avec autant de kms en diesel, bizarre ...
Niveau motorisation je ne peux pas parler mais niveau confort de conduite c'est bien et le levier de vitesse surélevé est très agréable
--- Fin de citation ---
Snormal, tu as payé la surcotte appliquée à tous les pigeons qui veulent du diesel :jap:
(je sais que vous serez nombreux à me lire, bisous les mecs :) )
Et sinon de mémoire t'en étais tellement content que t'avais plus envie de rendre la golf que t'avais prêté ton garage le temps de réparations, c'est bien ça, je me trompe pas de timing?
Rajesh Koothrappali:
Enfin quand je dis confort de conduite c'est bien mais c'est mou quand même, faut pas tenter un 100m au feu rouge avec une Logan :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 20/03/14 21:17 ---
1) Snormal, tu as payé la surcotte appliquée à tous les pigeons qui veulent du diesel :jap:
(je sais que vous serez nombreux à me lire, bisous les mecs :) )
2) Et sinon de mémoire t'en étais tellement content que t'avais plus envie de rendre la golf que t'avais prêté ton garage le temps de réparations, c'est bien ça, je me trompe pas de timing?
--- Fin de citation ---
1) Avec 40k bornes par an j'vais pas prendre une essence
2) Pour conduire pépère c'est bien, par contre pour pousser et s'amuser tu oublies, j'ai jamais dit le contraire :D
Rajesh Koothrappali:
Et la Golf est à mes parents, le garage me prêtait une Kia des années 30
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique