General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5640/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 13/03/14 23:19 ---Mais y a des paillettes c'est joulieee  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---

[ Image 1 ]

Nemo Nobody:
Féloches Angel §§§ :D :D

Maintenant que c'est fait, j'en profite pour remonter à toi ce post pas si vieux, où tu étais un peu pessimiste sur tes chances:

--- Citation de: Angel CALL le 12/12/13 10:34 ---En plus question bagnole, faut avouer que l'absence de garage et le respect et civisme de mes contemporains m'encourage pas à vouloir changer, je fais très peu de km par an (6000 grand max) Ma vieille Yaris qui me sers de déplaçoir avec sa fiabilité béton convient parfaitement à l'usage, tant qu'elle est décidé à démarrer tous les matins en échange d'une vidange tous les 2 ans et d'un peu d'SP95 ça me va :o

Je pense qu'en matière de plaisir automobile mon salut ne peut venir que de l'association entre mon frangin, mon père et moi, pour acheter une vieille bagnole à retaper, reste a se mettre d'accord sur le choix de la voiture et trouver un local ou faire ça (parce que squatter le jardin familial ça va pas plaire du tout, du tout, à la matriarche)  [:angel call:9]
--- Fin de citation ---

Fuck le pessimisme, tu roules en Mimix §§ [:falzar]

SaVio:
merci l'archiviste :D

Grosmoc:
Jolie caisse mec :D
Féloches :D

Par contre, perso, j'ai fini avec les couleurs rouges (dans toutes ses déclinaisons).
J'aime la couleur, mais la peinture se barre à chaque fois :/

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/03/14 07:51 ---Féloches Angel §§§ :D :D

Maintenant que c'est fait, j'en profite pour remonter à toi ce post pas si vieux, où tu étais un peu pessimiste sur tes chances:

Fuck le pessimisme, tu roules en Mimix §§ [:falzar]
--- Fin de citation ---

Yep, on va dire que c'est un peu de votre faute à tous  [:abricot]

--- Citation de: Grosmoc le 14/03/14 08:43 ---Jolie caisse mec :D
Féloches :D

Par contre, perso, j'ai fini avec les couleurs rouges (dans toutes ses déclinaisons).
J'aime la couleur, mais la peinture se barre à chaque fois :/
--- Fin de citation ---

10 ans de gris métallisé j'en pouvais plus  [:abricot]

Bitman:
MOAR PICS OLD MAN §§§§ [:falzar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique