General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5632/7234) > >>

Grosmoc:
A priori, l'alternateur peut parfois poser souci, mais en grande majorité de tous les sujets lus, le 115 est mieux que le 110 peogeot niveau fiab :o

Bitman:
bon, moi j'ai profité que j'ai ma journée pour demonter ma meule :o

j'ai nettoyé dégrippé dérouillé ma chaine, et regraissé, j'ai ptete des points durs a voir a l'usage :/

vidange ok

demontage du carenage, depuis le temps je me souvenais plus comment ca m'a pris 2 plombes, resultat tout ce que j'avais renforcé a l'epoque a tenu nickel, les 2 micro fissures ou j'avais juste soudé le plastoc ont pété, je suis donc bon pour un poncage integral, masticage apret peinture, cool c'est presque mon taf ca en plus :o

pour le moment j'ai juste ressoudé le plastoc de mes couilles, mais j'aimerais mieux racheter une demi tdf de la meme couleur, limite ca me coutera moins cher si vous en trouvez une quelquepart vous gagnez une  boite de paté :o

SaVio:

Nemo Nobody:
Tu sais que ca fait pareil si je laisse tourner la sd a l'arret hein :spamafote:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/03/14 08:17 ---Tu sais que ca fait pareil si je laisse tourner la sd a l'arret hein :spamafote:
--- Fin de citation ---

[:emmanuel kneu]

Nemo Nobody:
A la reprog:

Ca c'est sur ligne titane.

Sur la ligne d'origine c'est moins vif comme couleur mais l'idée est là.

Faut faire tourner 15minutes a l'arret après reprog. Jte jure que t'es pas confiant :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique