General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (564/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/09 17:45 ---http://www.autohebdo.fr/essais/essais/article-36-36-2159/211009-nouveaute-lexus-lfa

http://auto.nouvelobs.com/images_articles/vignettes/7869.jpg

Ah bah putain, ils se lachent chez Toyota [:le kneu]

Mais bon 500 ex. à 368000 € :/
--- Fin de citation ---

elle est dans NFS Shift mais pour l'instant j'roule toujours en gallardo :o

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 21/10/09 20:46 ---oué, vas t'amuser à faire ça sur route tiens :D
--- Fin de citation ---

Toi s'pas sur route que t'es parti tout droit :o

--- Citation de: pastigo le 21/10/09 20:46 ---et le déhanché, c'est pas fait pour pencher. Au contraire, tu sors le corps POUR PAS avoir à trop pencher la moto :o
--- Fin de citation ---

Oui certes, c'est vrai que du coup Bitman en aurait pas eu besoin, il sait p'têt déhancher pour laisser son tank droit. :o

Bitman:
fais le malin, mais moi j'ai le permis ET une moto, et pas une de nain :fuck:

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 21/10/09 21:22 ---
Toi s'pas sur route que t'es parti tout droit :o

--- Fin de citation ---

c'était pas une question de pencher non plus :o

c'est purement une question de trajectoire de fiente impossible à mettre en place à cette vitesse pour mon expérience de puceau.

c'était un S, sorti trop large du premier et donc plein angle tout droit dans le second.

de toute façon la pire connerie que j'aurai pu faire à ce moment aurait été d'essayer de prendre le virage quand meme, je me serai retrouvé dans l'herbe aussi mais en courbe!

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 21/10/09 21:26 ---fais le malin, mais moi j'ai le permis ET une moto, et pas une de nain :fuck:
--- Fin de citation ---

J'aurais aussi bientôt une moto.
Quand au terme "moto de nain" quand j'aurais ton age on verra ce que j'aurais comme meule.
Enfin, si j'me suis pas tué d'ici là.
Oui parce que quand même, si je pète mon PEL pour acheter une meule, c'est parce que j'ai envie de commencer à prendre du bonus assurance tôt, pour passer à beaucoup plus gros vite, et pas à 50ans.

--- Citation de: pastigo le 21/10/09 21:26 ---c'était un S, sorti trop large du premier et donc plein angle tout droit dans le second.
--- Fin de citation ---

T'aurais mieux déhanché pour le premier virage, tu serais pas sorti trop large :o
Ou alors c'est après le virage que tu t'es laissé déporter? :D

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 21/10/09 21:30 ---
T'aurais mieux déhanché pour le premier virage, tu serais pas sorti trop large :o
Ou alors c'est après le virage que tu t'es laissé déporter? :D

--- Fin de citation ---

tu découvriras surement à tes dépends qu'il y a pratique et théorie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique