General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5629/7234) > >>

SaVio:
et 4 pneus aussi :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Grosmoc le 10/03/14 22:07 ---de ce que j'ai lu, le 1.8 115 a l'avantage d'etre le seul moteur vraiment FORD, les 1.6 et 2.0 sont des moteurs Ford/Peugeot :o

(j'ai rien contre peugeot)
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça.

Et tu peux avoir contre peugeot, en l'occurrence, parce que c'est pas la bonne génération, de chez peugeot.

--- Citation de: broukmout le 10/03/14 22:18 ---j'ai eu le 2.0tdci (peugeot) c'est fiable, ça bouge pas.

(enfin le mien était fiable, j'imagine qu'on va me dire que j'ai tort sans le savoir, comme d'hab)
--- Fin de citation ---

Le 2.0 est à peu près fiable (à peu près seulement) mais est très mal concu et cela rend toutes les opérations à faire dessus longues et donc couteuses.

Le 1.6 est un nid à emmerdes.

mega-stef:

--- Citation de: Grosmoc le 10/03/14 22:08 ---Madame avait eu une fiesta a moteur ford (zetec de mémoire, en 1.4 ess), et elle en a gardé un super souvenir de ford :D (jusqu'à ce que les inondations passent par là...)
--- Fin de citation ---

Les Zetec (1.25 75ch et 1.4 90ch) étaient des moteurs créées par Yamaha :D

Le Zetec 1.4 90 donnait des ailes aux petites Fiesta d'alors.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/14 22:56 ---
C'est exactement ça.

Et tu peux avoir contre peugeot, en l'occurrence, parce que c'est pas la bonne génération, de chez peugeot.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 10/03/14 22:56 ---
Le 2.0 est à peu près fiable (à peu près seulement) mais est très mal concu et cela rend toutes les opérations à faire dessus longues et donc couteuses.

Le 1.6 est un nid à emmerdes.

--- Fin de citation ---

Tant en diesel qu'en essence, d'ailleurs (mini / bmw...)

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 10/03/14 22:57 ---Tant en diesel qu'en essence, d'ailleurs (mini / bmw...)
--- Fin de citation ---

Je connais pas les moteurs essence de cette génération, c'est de toutes façons une génération à éliminer pour des problèmes électroniques, bien avant les problèmes moteurs.

Grosmoc:

--- Citation de: SaVio le 10/03/14 22:54 ---
tu veux pas un scenic ? 1500€ ferme, prevoir une batterie et 4 amortos :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 10/03/14 22:55 ---et 4 pneus aussi :o
--- Fin de citation ---

et un volant moteur aussi nan? :o :D
les scenic II, c'est la misère financière :D

ya qu'à regarder le nombre de petites annonces, tout le monde le vend :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante