General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5627/7234) > >>

Al-Bundy:
j'ai eu 3 ford mondeo 1.8tdci 115 modeles 2009

- la 1ere vendue a 75000km en 2011, aucune panne

- la seconde moteur cassé a 135.000km en 2011, en proces avec ford france, rien a voir avec le volant moteur :D

- la troisieme a 185.000km roule peu mais toujours et aucun pb de volant moteur

panne systematique, je pense pas :D

Grosmoc:
de ce que j'ai lu, le 1.8 115 a l'avantage d'etre le seul moteur vraiment FORD, les 1.6 et 2.0 sont des moteurs Ford/Peugeot :o

(j'ai rien contre peugeot)
Ca semble fiable, mais un peu bruyant d'après les users :o

Grosmoc:
Madame avait eu une fiesta a moteur ford (zetec de mémoire, en 1.4 ess), et elle en a gardé un super souvenir de ford :D (jusqu'à ce que les inondations passent par là...)

broukmout:
j'ai eu le 2.0tdci (peugeot) c'est fiable, ça bouge pas.

(enfin le mien était fiable, j'imagine qu'on va me dire que j'ai tort sans le savoir, comme d'hab)

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 10/03/14 22:07 ---de ce que j'ai lu, le 1.8 115 a l'avantage d'etre le seul moteur vraiment FORD, les 1.6 et 2.0 sont des moteurs Ford/Peugeot :o

(j'ai rien contre peugeot)
Ca semble fiable, mais un peu bruyant d'après les users :o
--- Fin de citation ---
Disons que ce n'est pas le moteur le plus discret que je connaisse, d'un autre coté la caisse à pres de 12 ans, on a fait des progres en matiere d'insonorisation depuis :D

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 10/03/14 22:19 ---Disons que ce n'est pas le moteur le plus discret que je connaisse, d'un autre coté la caisse à pres de 12 ans, on a fait des progres en matiere d'insolorisation depuis :D

--- Fin de citation ---

le principe de devenir seul ? :o :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique