General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5612/7234) > >>

mega-stef:
si je pite bien, chez katé, les roadsters, c'est tous les trucs avec Duke dedans, les SMR c'est des sumermotard et les Adventure, c'est des SMR avec des valises, un gros réservoir et un retour à des pneus polyvalents?

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 05/03/14 12:30 ---si je pite bien, chez katé, les roadsters, c'est tous les trucs avec Duke dedans, les SMR c'est des sumermotard et les Adventure, c'est des SMR avec des valises, un gros réservoir et un retour à des pneus polyvalents?
--- Fin de citation ---

L'adventure c'est un gros Trail (qui pouvait faire de l'enduro dans sa version 990, je pense pas que ce soit possible avec la 1200).
Les SM/SMR/SMC c'est des supermot',
Les Duke/SuperDuke c'est des roadsters.

chacun son type de cadre, c'est vraiment très différent.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 05/03/14 12:29 ---ouais l'Adventure me tente bien avec ses 150 bourrins :D
--- Fin de citation ---

La version r te rappellera plus ton ancienne.
La version normale te rappellera plus ton ex smt.
Sinon t'es patient et en 2015 tu chope le 1290smr :whistle:

--- Citation de: mega-stef le 05/03/14 12:30 ---si je pite bien, chez katé, les roadsters, c'est tous les trucs avec Duke dedans, les SMR c'est des sumermotard et les Adventure, c'est des SMR avec des valises, un gros réservoir et un retour à des pneus polyvalents?
--- Fin de citation ---

En simplifié oui.
Duke les roadsters.
SM les supermots.
SMT les trails routiers (supermoto travel)
Adventure les trails

Sachant que les duke, sm et adventure se declinent en r pour des versions plus powa (pour duke et sm) ou plus tt (pour adventure)

Nemo Nobody:
Ah ouais y'a smc bien vu Brouk.

Et l'enduro avec le 1200, uniquement en R.
Même si elle est un chouilla moins bonne a ca que l'ancienne, faute a une meilleure polyvalence ;)

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 05/03/14 12:36 ---
La version r te rappellera plus ton ancienne.
La version normale te rappellera plus ton ex smt.
Sinon t'es patient et en 2015 tu chope le 1290smr :whistle:

--- Fin de citation ---

J'ai pas encore bien regardé les différence entre les deux. J'imagine qu'il faut un escabeau pour monter sur la R, comme d'hab' :D

Nemo Nobody:
En même temps chez ktm... même la SD est haute :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique