j'ai pas vraiment envie d'un roadster, plus une Adventure (la 1200, la dernière)ou alors un 950 SMR, à carbu.
Prends l'adventure du coup.Les carbus en montagne c'est dommage.
si je pite bien, chez katé, les roadsters, c'est tous les trucs avec Duke dedans, les SMR c'est des sumermotard et les Adventure, c'est des SMR avec des valises, un gros réservoir et un retour à des pneus polyvalents?
ouais l'Adventure me tente bien avec ses 150 bourrins
La version r te rappellera plus ton ancienne.La version normale te rappellera plus ton ex smt.Sinon t'es patient et en 2015 tu chope le 1290smr
1/2 heure au téléphone avec l'expert ce matin, 300 € de gratté \o/En plus je l'ai saoulé pour qu'il m'envoie le papier de cession par mail pour éviter le délai du courrier [:heigie:2]
Avec moumoune on a été essayer un Duster Lundi, c'est marrant, le Dci 110 tracte bien l'ensemble, ça tiens la route, la finition (en Prestige, pas celle de base) est loin d'être ignoble et étrangement les éléments Renault ne choquent pas.Bon c'etait un 4x2 et pas le 4x4, donc niveau traction dans les champs boueux c'était moyen, la vendeuse a fait la gueule quand on l'a ramené recouvert de boue à voir en 4x4 mais ça me plait bien, pour remplacer la Mini.
t'as gagné du 600€ de l'heureca va bien payé
Demande lui surtout pourquoi elle est immatriculée depuis un gros quart d'heure...