General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
puis l'entretien c'est cool pour la main d'oeuvre mais quand tu auras besoin de PIECES tu iras quand meme chez kia, tu verras :D
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 01/03/14 18:41 ---aucun rapport entre moi et la decote kia, tu reponds a coté :/
peu importe le temps que tu la gardes, une decote s'appliquera plus ou moins fort, en l'occurence ca sera enorme sur une kia
en gros tu poses 12 au depart, tu peineras a avoir 3 a l'arrivée et encore .... pu importe le kmtrage
en gros sur 5 ans tu perds 9/10k€
y'a plus judicieux amha
--- Fin de citation ---
C'est comme ca que ca se passe pour le gens normaux [:spamafote]
Y a que toi qui arrive à revendre une caisse plus cher que le prix d'achat au bout de 6 mois [:spamafote]
Bitman:
KUNKS EST UN ANORMAL §§§§ HAHAHAHA [:bo summer:3]
Al-Bundy:
ok, j'ai rien dit si tout te parait normal :o :D
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 01/03/14 19:14 ---ok, j'ai rien dit si tout te parait normal :o :D
--- Fin de citation ---
Bah madame kiffe cette caisse, là je tombe sur une occase sympa, serie speciale full options, fin 2011, moins de 15k km pour 12k€ [:spamafote]
Perso ta Clio je n'en voudrais pour rien au monde, chacun son trip [:spamafote]
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 01/03/14 18:01 ---ranaf, elle a deja perdu 8k depuis 2011, moi je ne suis pas comme toi, je n'ai largement pas les moyens de changer de caisse tous les ans ;)
donc si on la prend, ce sera pour 5 ans mini ( voire plus, notre Focus actuelle on l'a achetée en 2002 :D )
Et puis je ne compte pas faire l'entretien chez Kia, j'ai mon mecano pour ca, ranaf de leur garantie de 7 ans, de toute facon en cas de pepin majeur, la garantie vice caché s'appliquera quand meme
--- Fin de citation ---
Elle a perdu 5k€, pas 8.
http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7224490
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique