General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Ah ouais j'avais pas vu.
2800.
a poil laineux:
--- Citation de: mes couilles mickey le 17/10/09 15:37 ---J'ai une 323i e30 au garage, ça donne quoi niveau performances ? Ca vaut le coup que je la retape ?
--- Fin de citation ---
caisse tres sympa, coupleuse, et si elle a les options rigolotes (boite inversée, pont autoblocant), parfait pour rouler en crabe :d
en classique a vérifier sur les e30 niveau chassis, les bras avant et les fixations de bras arriere au chassis; a l'avant ca s'use assez vite, a l'arriere les fixations peuvent s'arracher au chassis (suffit de renforcer en soudant une contreplaque)
niveau moteur c'est assez increvable. c'est le meme bloc que la 325i, un 2.5L 6 cylindres, mais orienté couple et pas puissance, de mémoire y'a l'allumage et l'AAC qui sont pas identiques, le reste c'est pareil.
KTN91:
Bon Bitman, l'autre topic est close alors j'en parle ici.
A la moto école y'a un papelard pour une 320i année 2000.
84200km et 10cv fiscaux (150ch je crois).
7600€
Je tiens à préciser que j'connais pas du tout l'acheteur, m'enfin si ça t'intéresse j'peux t'prendre le numéro, t'appelle, tu questionne, et t'envoie Hobes la tester :o
Bitman:
j'ai deja vu hobes conduire jte signale :fouyaya:
la chuis sur un coup a toulon :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 20/10/09 17:14 ---j'ai deja vu hobes conduire jte signale :fouyaya:
--- Fin de citation ---
Moi pas.
Mais je suis sur que comme tout jeune de la RP il a le coup de volant agile qui rassure les passagers du véhicule.
Oupa :whistle:
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 20/10/09 17:33 ---
Moi pas.
Mais je suis sur que comme tout jeune de la RP il a le coup de volant agile qui rassure les passagers du véhicule.
Oupa :whistle:
--- Fin de citation ---
demande a sige :whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique