General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5571/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 16:05 ---

Ben la Yaris c'est top pour la fiabilité, mais de la à donner envie de partir dasn les contrées reculées ou vous habitez...  [:angel call:9]

--- Fin de citation ---

Non, non, non, le MX c'est une voiture de balade c'est pas une sportive (surtout en 110 CV)
Je tourne autour des autres sur Forza 4, mais ça KTN peut pas encore te le raconter il a la trouille de se mesurer à moi  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

je m'entraine sur le 5 pour t'affronter le jour où tu l'auras :D

Angel CALL:
Je pense passer direct à Forza 6 vu ma liste de jeux sur la 360 :D

SaVio:

Ben la Yaris c'est top pour la fiabilité, mais de la à donner envie de partir dasn les contrées reculées ou vous habitez...  [:angel call:9]

--- Fin de citation ---

Non, non, non, le MX c'est une voiture de balade c'est pas une sportive (surtout en 110 CV)
Je tourne autour des autres sur Forza 4, mais ça KTN peut pas encore te le raconter il a la trouille de se mesurer à moi  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

c'est avancé chez KJ et moi :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 16:05 ---KTN peut pas encore te le raconter il a la trouille de se mesurer à moi  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

quand je vois tes chronos, t'as de la marge :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/02/14 16:06 ---Mais c'est le prochain sur la liste, je l'ai remonté au dessus de RDR après avoir DL la belle démo sur le tracé suisse :o
--- Fin de citation ---

il est bien celui-là de circuit [:miam]

SaVio:
Nordschleife !

mega-stef:
Bon, alors une bobox 360, faut prendre quoi, y'a quoi pas trop cher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique