General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5570/7234) > >>

Nemo Nobody:
Ah ouais aussi, si t'es pas un pleutre qui fait des ronds autour de chez lui :D

mega-stef:
Là il pourrait se mettre à faire des ronds autour de chez les autres :D

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 06/02/14 15:56 ---Ah ouais aussi, si t'es pas un pleutre qui fait des ronds autour de chez lui :D
--- Fin de citation ---

Ben la Yaris c'est top pour la fiabilité, mais de la à donner envie de partir dasn les contrées reculées ou vous habitez...  [:angel call:9]

--- Citation de: mega-stef le 06/02/14 15:59 ---Là il pourrait se mettre à faire des ronds autour de chez les autres :D
--- Fin de citation ---

Non, non, non, le MX c'est une voiture de balade c'est pas une sportive (surtout en 110 CV)
Je tourne autour des autres sur Forza 4, mais ça KTN peut pas encore te le raconter il a la trouille de se mesurer à moi  [:angel call:3]

Nemo Nobody:
J'ai pas encore acheté le jeu surtout :D

Nemo Nobody:
Mais c'est le prochain sur la liste, je l'ai remonté au dessus de RDR après avoir DL la belle démo sur le tracé suisse :o

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 16:05 ---

Ben la Yaris c'est top pour la fiabilité, mais de la à donner envie de partir dasn les contrées reculées ou vous habitez...  [:angel call:9]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 06/02/14 16:05 ---

Non, non, non, le MX c'est une voiture de balade c'est pas une sportive (surtout en 110 CV)
Je tourne autour des autres sur Forza 4, mais ça KTN peut pas encore te le raconter il a la trouille de se mesurer à moi  [:angel call:3]
--- Fin de citation ---

je m'entraine sur le 5 pour t'affronter le jour où tu l'auras :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique