Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1915460 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #27809 de la page précédente: 03/02/14 21:46 »
ca vaut pas une aventador © Neo

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27810 le: 03/02/14 22:20 »
ca vaut pas une aventador © Neo

Je ne parlais pas forcement Lamborghini hein, il existe moulte trucs qui tournent largement aussi bien voire mieux, genre Koenigsegg/Pagani et autres trucs à fabrication artisanale ultraconfidentiels [:spamafote]

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27811 le: 03/02/14 22:28 »
ca coute juste dix fois le prix, quand même, entre 250.000 € et 2.500.000€. Avec la différence, tu changes ton hélicoptères, quand même...

(les Koenigsegg sont hors de prix).

Mais sinon, ouais, sur un tour, une aventador c'est un poil lourd mais ca a une sauce de fou, et sinon, une 458, une MP412C et une GT2RS, ca se tient dans un mouchoir.

Après, c'est une question de saveur.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27812 le: 03/02/14 22:33 »
R8 LMS §§

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #27813 le: 03/02/14 22:39 »

voilà :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27814 le: 03/02/14 22:49 »
ca coute juste dix fois le prix, quand même, entre 250.000 € et 2.500.000€. Avec la différence, tu changes ton hélicoptères, quand même...

Mais sinon, ouais, sur un tour, une aventador c'est un poil lourd mais ca a une sauce de fou, et sinon, une 458, une MP412C et une GT2RS, ca se tient dans un mouchoir.

je vais prendre le super moit-moit', je prend une 918 :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27815 le: 03/02/14 22:53 »
spa donné non plus tavu :D

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27816 le: 03/02/14 23:01 »

Voila :D

De toute facon, meme une GTR reste inaccessible à mon niveau financier, donc je me contente de faire des tours de circuit de temps en temps avec :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27817 le: 04/02/14 09:20 »

Je ne parlais pas forcement Lamborghini hein, il existe moulte trucs qui tournent largement aussi bien voire mieux, genre Koenigsegg/Pagani et autres trucs à fabrication artisanale ultraconfidentiels [:spamafote]

Le truc c'est que Steph parlait de Supercar de "série" :o

Le problème de la Mac Laren c'est que c'est une pure voiture d'ingénieurs, du coup la ligne et le caractère sont fades, mais sur un circuit elle colle une dance à une 458 ou une GTRS (3 secondes de mieux qu'une 458 sur le circuit de Top Gear qui est quand même pas très long)
Le plus impressionnant c'est qu'en utilisation quotidienne tout les essayeurs sont ok pour dire que c'est la plus confortable et utilisable (ergonomie parfaite)

Mais bon... elle fait pas envie et les ventes s'en ressentent  [:androids974:2]

Faut dire que si tu as 250000 € à mettre dans une supercar, c'est quand même un brin passionnel comme achat, t'as envie d'avoir la banane quand tu rentre dans ton garage et pas seulement le fait de savoir que tu as la "meilleure supercar" du moment :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27818 le: 04/02/14 09:26 »
Sinon un footeux de 19 ans avec des potes qui visiblement sont doué et une 458 ça donne ça :

http://www.midilibre.fr/2014/02/02/video-l-attaquant-du-mhsc-niang-a-plie-sa-ferrari-a-grammont,816795.php

notons qu'un gamin qui ne jouait pas au Milan AC et qui est prêté à Montpellier, gagne suffisamment pour se payer une supercar...

Si votre fils veux faire du foot, avant de lui coller des beignes ou de mourir de honte, réfléchissez à 2 fois :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27819 le: 04/02/14 11:08 »

Le truc c'est que Steph parlait de Supercar de "série" :o

Le problème de la Mac Laren c'est que c'est une pure voiture d'ingénieurs, du coup la ligne et le caractère sont fades, mais sur un circuit elle colle une dance à une 458 ou une GTRS (3 secondes de mieux qu'une 458 sur le circuit de Top Gear qui est quand même pas très long)
Le plus impressionnant c'est qu'en utilisation quotidienne tout les essayeurs sont ok pour dire que c'est la plus confortable et utilisable (ergonomie parfaite)

Mais bon... elle fait pas envie et les ventes s'en ressentent  [:androids974:2]

Faut dire que si tu as 250000 € à mettre dans une supercar, c'est quand même un brin passionnel comme achat, t'as envie d'avoir la banane quand tu rentre dans ton garage et pas seulement le fait de savoir que tu as la "meilleure supercar" du moment :D

Sport Auto l'ont testée au Mans sur leur tracé habituel, ils entretiennent une base de données des temps avec le même pilote (Christophe Tinseau).

Avec la McLaren spider, il a battu le temps d'une 911 GT2RS en pneus michelin CUP.

Pour l'instant, y'a que la Radical SLR qui reste une petite seconde devant (mais peut-on parler de voiture de route pour tous les jours ?).

Donc le haut de leur classement c'est:

- 1: la radical
- 2: la McLaren Spider
- 3: la 911 GT2RS en pneus CUP
- 4: l'Aventador

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27820 le: 04/02/14 11:12 »
La radical porte un peu trop bien son nom pour être classée comme supercar de série :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27821 le: 04/02/14 11:52 »
Et toujours dans Sport auto, ils ont testé un concept encore plus "radical":

la BAC MONO:

http://4.bp.blogspot.com/-dQU45bHukR0/UgYoK9_JYqI/AAAAAAAADu8/m4BncCeeCRY/s1600/Bac-Mono_Martini03.png

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27822 le: 04/02/14 12:33 »

Sport Auto l'ont testée au Mans sur leur tracé habituel, ils entretiennent une base de données des temps avec le même pilote (Christophe Tinseau).

Avec la McLaren spider, il a battu le temps d'une 911 GT2RS en pneus michelin CUP.

Pour l'instant, y'a que la Radical SLR qui reste une petite seconde devant (mais peut-on parler de voiture de route pour tous les jours ?).

Donc le haut de leur classement c'est:

- 1: la radical
- 2: la McLaren Spider
- 3: la 911 GT2RS en pneus CUP
- 4: l'Aventador

on en reparle une fois qu'il aura claqué un temps avec la 918 :D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27823 le: 04/02/14 12:34 »
Et toujours dans Sport auto, ils ont testé un concept encore plus "radical":

la BAC MONO:

http://4.bp.blogspot.com/-dQU45bHukR0/UgYoK9_JYqI/AAAAAAAADu8/m4BncCeeCRY/s1600/Bac-Mono_Martini03.png

une Xbow avec une seule place quoi.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #27824 le: 04/02/14 12:38 »
Sinon un footeux de 19 ans avec des potes qui visiblement sont doué et une 458 ça donne ça :

http://www.midilibre.fr/2014/02/02/video-l-attaquant-du-mhsc-niang-a-plie-sa-ferrari-a-grammont,816795.php

notons qu'un gamin qui ne jouait pas au Milan AC et qui est prêté à Montpellier, gagne suffisamment pour se payer une supercar...

Si votre fils veux faire du foot, avant de lui coller des beignes ou de mourir de honte, réfléchissez à 2 fois :o

c'est prevu deja pour le mien :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27825 le: 04/02/14 13:24 »

201.000€ vs 775.000€ (860.000 avec le pack Weissach, que tout le monde prend).

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27826 le: 04/02/14 14:19 »

Oui, oui et la P1 et La Ferrari aussi... on a compris  :o

ON PARLAIT DE SUPERCARS DE "SÉRIE"  [:angel call:3]

Et Steph une MP4 Spyder c'est avec les options c'est plus près de 300000 que de 200000 :D (voir l'essai sur Direct 8 ou le gars avoue que sur le modèle d'essai il y a 74000 € d'options)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27827 le: 04/02/14 14:22 »
ah oui, je sais, les options :D

J'aiais joué avec le configurateur BMW et fait une 520D avec plus d'options que de voiture...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27828 le: 04/02/14 15:12 »

Oui, oui et la P1 et La Ferrari aussi... on a compris  :o

ON PARLAIT DE SUPERCARS DE "SÉRIE"  [:angel call:3]

Et Steph une MP4 Spyder c'est avec les options c'est plus près de 300000 que de 200000 :D (voir l'essai sur Direct 8 ou le gars avoue que sur le modèle d'essai il y a 74000 € d'options)

bah quoi, c'est une voiture de serie, tu peux la commander si tu veux, je vois pas la difference avec une MP4-C à ce niveau là...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27829 le: 04/02/14 15:12 »

201.000€ vs 775.000€ (860.000 avec le pack Weissach, que tout le monde prend).

on parlait de perf là, pas de prix :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27830 le: 04/02/14 15:26 »

bah quoi, c'est une voiture de serie, tu peux la commander si tu veux, je vois pas la difference avec une MP4-C à ce niveau là...

Bah si: même si tu es blindé, va donc chez ferrari commander une LaFerrari. C'est un privilège (349 ex) limité à ceux qui auront déjà acheté plusieurs ferrari neuves dont surement au moins une F50 ou une Enzo...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27831 le: 04/02/14 15:34 »
je parlais de la 918 là ;)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27832 le: 04/02/14 15:49 »
je te laisse deviner en combien d'exemplaires sera fabriquée la 918.

C'est SUUUPER dur à deviner...

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #27833 le: 04/02/14 15:50 »
je parlais de la 918 là ;)

Dont la production est limité à 918 exemplaires  :D

EDIT : toasted par le steph :o

Ceci dit il en reste contrairement aux 499 LaFerrari et aux 375 P1

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27834 le: 04/02/14 16:01 »
:D

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27835 le: 04/02/14 16:24 »
bah quoi, ça reste une voiture de série... une série de 918 exemplaires :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27836 le: 04/02/14 16:30 »
une série limitée ;)

La MP4-12C est une série illimitée: tu en commandes une, tu payes, tu attends, et hop tu l'as.

(bon, évidemment, je sais que tu  avais compris, mais c'est pour me venger de ta photo avec DT)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #27837 le: 04/02/14 16:34 »
:D

en réalité elle est fabriqué à 919 exemplaires, la N°000 va au musée Porsche :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #27838 le: 04/02/14 17:03 »
ah non, l'enculeur de mouches sur les bagnoles, normalement, c'est moi :/

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !