General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5557/7234) > >>

Angel CALL:
Restylage Polo :o

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/vw-polo-restylee-c-est-sous-le-capot-que-ca-se-passe-28-01-2014-1785149_656.php

ark:
11.5L de moyenne sur la jeep. J'ai pas du dépasser les 2500rpm :D

mega-stef:
il:s ont mis des 18" partout... Ca va commencer à faire "roulettes", par ici...

Sinon, bah c'est de plus ne plus une minigolf. Je suis étonné qu'ils n'aillent pas plus loin dans l'offre diesel, toujours limitée à 105ch et avec en plus un insupportable 3 cylindres à la place du très discret 1.6 4 cylindres...

merguez a roulettes:

--- Citation de: ark le 28/01/14 13:19 ---11.5L de moyenne sur la jeep. J'ai pas du dépasser les 2500rpm :D
--- Fin de citation ---

tu espérais mieux ? :D

--- Citation de: mega-stef le 28/01/14 13:28 ---il:s ont mis des 18" partout... Ca va commencer à faire "roulettes", par ici...

Sinon, bah c'est de plus ne plus une minigolf. Je suis étonné qu'ils n'aillent pas plus loin dans l'offre diesel, toujours limitée à 105ch et avec en plus un insupportable 3 cylindres à la place du très discret 1.6 4 cylindres...
--- Fin de citation ---

1 : tu comptes changer de roues ? :D
2 : faut pas cannibaliser les ventes de la bolf justement :o

ark:

--- Citation de: merguez a roulettes le 28/01/14 19:11 ---
tu espérais mieux ? :D

--- Fin de citation ---

Plutôt 10L mais j'ai fait pas mal de piste/ routes en montagne et un peu de ville, en plus elle est neuve donc le moteur consomme forcement un peu plus.

Pour un V6 de presque 300cv qui tracte un parpaing de 1,7T c'est quand meme pas mal :D

Angel CALL:
Alfa Romeo 4C élue plus belle voiture de l'année :o

http://www.leparisien.fr/automobile/videos-l-alfa-romeo-4-c-elue-la-voiture-la-plus-belle-de-l-annee-28-01-2014-3536517.php

Quand je vois les caracs de la bestiole, 250CV/1 tonne/moteur central arrière, je me dis que cela aurait fait une belle héritière pour la berlinette Alpine :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique