General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5548/7234) > >>

hobez:
Le 2nd j'avais repéré pour sous le siege

Bitman:

--- Citation de: Al-Bundy le 26/01/14 15:00 ---

c'est uniquement a la 1ere immat FR
donc soit neuve, soit importée.
si tu l'acehetes deja immat fr tu payes rien

par contre comprends que plus la voiture a des perfs, plus le rejet co2 est elevé malgré tous les subterfuges acrtuels.
donc un caisson qui rejete moins de 130 ce sont FORCEMENT des perfs anémiques ...

--- Fin de citation ---

han du coup l'import bochie ca peut douiller alors j'avais pas prevu ce truc va falloir plancher la dessus :/

--- Citation de: Hobez le 26/01/14 15:01 ---bitman c'est devenu un daron :/ il va vendre la moto , prendre une merco
et faire du jardinage d'interieur :/
--- Fin de citation ---

tant que j'achete pas de bambous l'honneur est sauf, j'ai planté des yuccas avant hier :o

--- Citation de: Al-Bundy le 26/01/14 15:03 ---apres libre a toi d'acheter la voiture pour l'image sociale qu'elle essaye de rejetter :D
une merco c220 grise ca me fait penser aux vieux immigrés des quartiers fiers comme des papes ( huhu ) de rouler en merco 190d avec seulement 800.000 au compteur !
la classe aux yeuxx des leurs d'etre des parvenus sociaux roulant en merco :love:

ben là ta 220 c'est pareil en plus recent :D

--- Fin de citation ---
sale puth tu me casses mon délire :D

SaVio:
moi ils m'ont cassé le mien de S4 avec le coup de l'assurance :o

Al-Bundy:
on appele ca la realité hollande
faire payer les pd2riche et apparentés ( :D)

Al-Bundy:
apres certains roulent avec une voiture en faisant que l'acheter :o
une CG jamais faite n'empeche pas de rouler, un defaut d'assurance non plus :o
y'en a plein dans nos quartiers...

meme dans le lien de stef au dessus pour les amg : une cg de retard ... ca veut tout dire

Bitman:
http://www.zeperfs.com/duel1131-1586.htm
ca a l'air un chouille plus pechu que ma 320d, mais c'est surtout l'interieur quoi, j'en ai marre d'avoir un truc hors d'age, le bluetooth qui marche pas c'est penible, fin des truc inutiles mais que je kiffe :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique