General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobez:
la 156 GTA non Sw elle me plait (dommage la SW est moche du cul :/)
suffit d'en toper une avec Q2+distrib et embrayage fait , mais tout comme chez les PMA je doutes que cela existe :d
Al-Bundy:
--- Citation de: Hobez le 26/01/14 14:56 ---solution un gros essence de freemen et un daily diesel italien pas cher (oui le JTD fiat est un gros cran au dessus des voitures francaises , je vous laisse imaginer le niveau)
--- Fin de citation ---
et donc 2CG, 2 assurances, 2 places de parking, 2 fois plus de proba de pannes, 2 fois plus de depenses ...
super idée [:idee]
un 3.0d ou rien :o
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/14 14:57 ---
pour me faire passer l'envie d'essence je pense aller faire un tour de moto en fait :D
--- Fin de citation ---
sur un 4 Pattes jap lineaire :d
un jour faudrait qu'on t'attacher sur une Tuono V4 ou une ktm superduke 1290 que tu comprenne ce qu'un vrai moteur essence procure comme sensation [:trollface]
hobez:
--- Citation de: Al-Bundy le 26/01/14 14:57 ---
et donc 2CG, 2 assurances, 2 places de parking, 2 fois plus de proba de pannes, 2 fois plus de depenses ...
super idée [:idee]
un 3.0d ou rien :o
--- Fin de citation ---
la fiat punto de maeva j'ai fait une distrib (cher) et une vidange en 7 ans :d
hobez:
faudrait que je lui fasse une vidange la dailleur mais je pense que de l'huile neuve va la tuer :d elle est pas habitué a ca
Al-Bundy:
--- Citation de: bitman1er le 26/01/14 14:56 ---
sur une occase on paye la taxe carb ? :??: elle fait que 127 c'est queud la merco sbien ca :D
--- Fin de citation ---
c'est uniquement a la 1ere immat FR
donc soit neuve, soit importée.
si tu l'acehetes deja immat fr tu payes rien
par contre comprends que plus la voiture a des perfs, plus le rejet co2 est elevé malgré tous les subterfuges acrtuels.
donc un caisson qui rejete moins de 130 ce sont FORCEMENT des perfs anémiques ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique