General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 25/01/14 23:43 ---jai regardé les audi ce soir :/
les passat (rapidement)
les C5 (ste blague les moteurs)
ya l'air d'avoir des trucs potables en 508, ya un gromoulin en 204CV, pour 20k j'ai un truc quasi neuf
je sais pas :'(
--- Fin de citation ---
20k€ de travaux ? pour remplacer tout ce qui a laché prealablement ?
Et +1 avec kunks, vu la vitesse de la decote, autant rester sur de l'Allemand :D
mega-stef:
gros plusun. LEs francaises, ca vaut le coup uniquement si moins de 10.000k et moins de 15.000€
Neoryuki:
Bon sinon j'ai fait quelques concessionnaires avec madame hier en vue du remplacmeent de la Focus, qui commence à accuser son age malgré un entretien minutieux
Donc pour resumer :
W > elle est fixée sur la marque/modele
L > tres rare en occasion
W > mais ultra coup de bol on a trouvé l'occasion parfaite chez le concessionnaire
L > mais le tarif est incompatible avec le manque de visibilité de ma situation professionnelle à moyen terme [:matleflou]
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 26/01/14 12:50 ---Bon sinon j'ai fait quelques concessionnaires avec madame hier en vue du remplacmeent de la Focus, qui commence à accuser son age malgré un entretien minutieux
Donc pour resumer :
W > elle est fixée sur la marque/modele
L > tres rare en occasion
W > mais ultra coup de bol on a trouvé l'occasion parfaite chez le concessionnaire
L > mais le tarif est incompatible avec le manque de visibilité de ma situation professionnelle à moyen terme [:matleflou]
--- Fin de citation ---
et tu ne veux pas donner le modèle ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 26/01/14 12:51 ---et tu ne veux pas donner le modèle ? :o
--- Fin de citation ---
Pas assez l33t pour condy, c'est corréen :/
Al-Bundy:
t'es un peu relou de la jouer toujours dans le meme registre néo :/
y'a que toi qui pense cela, srsly.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique