General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 18/01/14 22:42 ---http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22735620.html
[:topacdebiere]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 19/01/14 00:28 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/605288683.htm?ca=21_s spa degueux ces merdiers finalement, a part le tdb un peu austere, ca vaut quoi de rouler la dedans ? jamais essayé mais ca a l'air moins coté que les series 3 ^^
--- Fin de citation ---
Perso il y a un truc que je ne supporte pas, et ne supporterai jamais chez Merco, c'est le frein à main pas à la main, mais au pied ( ce qui est l'explication du pourquoi du comment des 4 pedales :D )
--- Citation de: SaVio le 19/01/14 00:08 ---
340 boules d'économisés c'est toujours ca :o
tu fais ton plein a Total avec du Premier toi ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobez le 19/01/14 00:09 ---excellium :o ca donne plus de points :o
--- Fin de citation ---
Ca depend si c'est moi qui paye le plein, ou si il passe en note de frais perso :D
Mais j'en met regulierement, genre 1 plein sur 4 en moyenne :jap:
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 19/01/14 02:13 ---Perso il y a un truc que je ne supporte pas, et ne supporterai jamais chez Merco, c'est le frein à main pas à la main, mais au pied ( ce qui est l'explication du pourquoi du comment des 4 pedales :D )
--- Fin de citation ---
ça existe chez Ford aussi :o
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 19/01/14 02:13 ---Perso il y a un truc que je ne supporte pas, et ne supporterai jamais chez Merco, c'est le frein à main pas à la main, mais au pied ( ce qui est l'explication du pourquoi du comment des 4 pedales :D )
--- Fin de citation ---
ha merdoum, c'est chiant pour faire des demi tours ca :/
[:cupra]
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 19/01/14 05:19 ---ça existe chez Ford aussi :o
--- Fin de citation ---
En Europe ? Jamais vu...
--- Citation de: bitman1er le 19/01/14 08:29 ---ha merdoum, c'est chiant pour faire des demi tours ca :/
[:cupra]
--- Fin de citation ---
Clairement, c'est presque aussi detestable que le frein à main electrique [:lepton]
SaVio:
ca sert a quoi un frein a main a part pour stationner ?
hobez:
drifter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique