General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 15/10/09 19:16 ---Vous achetez vos pneus de bagnoles sur quel site les filles?
--- Fin de citation ---
j'achete au moins cher sur la ref parfois exotique que je veux/voulais :D
Mais generalement chez mon mecano habituel, je lui dit les tarifs Internet et grosso merdo il me sort un tarif rabaissé, et montage/equilibrage gratos, vu que generalement je fais ca en meme temps que la vidange/filtre à air / filtre à huile, quitte à foutre la caisse sur un pont, qu'elle monte pas pour rien :D
mout:
hey pastigo y'a tes copains en tracteurs qui foutent la fiente a clermond apparement :o
pastigo:
oué c'était cool.
y'en avait partout, bien sympa on a papoté, et les vieilles "fond de pension mederic compliant" qui essayaient de les insulter, sauf que pour une vieille de cet acabit se faire complètement ignorer c'est un rappel direct au funeste sort qui la guète et c'est bien rigolo à voir.
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 15/10/09 19:16 ---Vous achetez vos pneus de bagnoles sur quel site les filles?
--- Fin de citation ---
ca dépend, 123pneu ou camskill , ca dépend des tailles dont j'ai besoin, y'a plus de choix chez camskill et c'est un peu moins cher.
mes couilles mickey:
J'ai une 323i e30 au garage, ça donne quoi niveau performances ? Ca vaut le coup que je la retape ?
bob-coums:
http://www.zeperfs.com/fiche2527-bmw-323-i-e30.htm
c'est pas une touring par hasard?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique