General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: Neoryuki le 15/01/14 20:28 ---
Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce
AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout
donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D
--- Fin de citation ---
PGO avec ses moteurs Peugeot :D (enfin PSA/BMW :o)
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 15/01/14 20:32 ---PGO avec ses moteurs Peugeot :D (enfin PSA/BMW :o)
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est fini ce temps là, BMW s'est barré :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 15/01/14 20:28 ---Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce
AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout
donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin je pense que si un mec comme Mr Pagani vient te demander un moteur, tu lui fournis, même si c'est pas dans tes habitudes...
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 15/01/14 20:46 ---
Ouais enfin je pense que si un mec comme Mr Pagani vient te demander un moteur, tu lui fournis, même si c'est pas dans tes habitudes...
--- Fin de citation ---
moi je l'enverrais bouler, je lui file pas mon moteur [:jimmy mcnulty:8]
SaVio:
:D
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 15/01/14 21:01 ---moi je l'enverrais bouler, je lui file pas mon moteur [:jimmy mcnulty:8]
--- Fin de citation ---
C'est bien dommage pour toi parce que le chèque qu'il te signerait résoudrait ton dilemme entre la M3 Laguna seca et la Z3 en 3l :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique