General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5483/7234) > >>

mega-stef:
:jap:et la 205 rallye te permet d'aller jk la pompe a essence.

Nemo Nobody:
caradisiac.com/Veyron-Enzo-SLR-Zonda-Combien-coute-vraiment-une-supercar-34064.htm

Ca c'est juste pour Konks qui fait genre de pas voir mes posts ou je dis qu'il a tort :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 15/01/14 11:48 ---une Yaris + une tronçonneuse, et hop !  [:abricot]
--- Fin de citation ---

[:laule]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 15/01/14 10:53 ---on parle pas d'Emir au gout de chiotte qui achètent une Pagani pour la faire tunner par Mansouri, on parle de passionnés, une pagani c'est un absolu en matière automobile ou les critères basiques ne s'appliquent pas.

Si demain on gagne une fortune au Loto, que tu achètes une 911 et moi une 458, je suis un con c'set ta vision des choses, moi j'aurais l'impression d'assouvir un rêve de gosse et de toucher du doigt au nirvana automobile  [:clooney:6]
--- Fin de citation ---

:o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 15/01/14 13:23 ---
:jap:

Je pense notamment a ce mec, en argentine il me semble, qui prend sa zonda everyday pour aller au taff.

Je pense que si pagani a fouttu des moteurs merco-amg dans ses caisses c'est precisement pour ca.

D'ailleurs sur la zonda stun V12 de 7.3L qui sort un modeste 600ch, on est très loin du moteur trop pointu et surexploité qu'il va falloir refaire tous les 100000km, n'en deplaise a Konks.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce

AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout

donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 15/01/14 20:28 ---
Je ne sais pas, au final il n'y a pas tant de motoriste que ca qui font du moteur pour une marque tierce

AMG doit etre celui qui en fait le plus, Audi je ne pense pas, BMW je crois qu'il fournissent certains V10 et V8, mais dans des volumes moindres que AMG
Ferrari je crois que si c'est le cas c'est en tres petite serie
Aston & autre anglaises, je ne sais pas du tout

donc au final quand tu as besoin d'un moteur high perf, j'ai l'impression que tu n'as pas masse de choix en fait :D

--- Fin de citation ---

PGO avec ses moteurs Peugeot :D (enfin PSA/BMW :o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique