General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5479/7234) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 11:31 --- :bounce:  goood news  [:azerty29]
--- Fin de citation ---

C'est pas fait :o

En plus au risque de choquer ici, ça va être pour héberger une Nippone essence de moins d'une tonne rien à voir avec une Teutonne mazoutés en surpoids  [:heigie:2]  
(bon ça reste l'axe du mal)

--- Citation de: Hobez le 15/01/14 11:37 ---Je suis plus jenny from the block que booba moi tavu et j'espere que si je gagne de l'argent en masse i'll still jenny from the block

--- Fin de citation ---

Rien capté  :o

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 15/01/14 11:42 ---

C'est pas fait :o

En plus au risque de choquer ici, ça va être pour héberger une Nippone essence de moins d'une tonne rien à voir avec une Teutonne mazoutés en surpoids  [:heigie:2]  
(bon ça reste l'axe du mal)

--- Fin de citation ---

Pourvu que ta nippone essence de moins d'une tonne soit découvrable (rien de coquin là dedans...)

Angel CALL:
une Yaris + une tronçonneuse, et hop !  [:abricot]

mega-stef:
En même temps, vu ce qu'il pleut chez toi, ca peut valoir le coup. Du gros scotch et un bon parapluie en cas d'averse...

ark:

--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 11:44 ---

Pourvu que ta nippone essence de moins d'une tonne soit découvrable (rien de coquin là dedans...)

--- Fin de citation ---

Même pas besoin qu'elle le soit...

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 15/01/14 11:54 ---En même temps, vu ce qu'il pleut chez toi, ca peut valoir le coup. Du gros scotch et un bon parapluie en cas d'averse...
--- Fin de citation ---

Question pluie et hiver pourri je trouve que l'on a plutôt été bien servi ces derniers temps :o

Mais bon...

Summer is coming...

http://www.mx5passion.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=51515

(stun exemple hein, rien de fait comme pour le garage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique