General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5477/7234) > >>

hobez:
En gros plus on a de thune plus on est con en gestion basique :d
L'arrogance quoi :d

Angel CALL:
on parle pas d'Emir au gout de chiotte qui achètent une Pagani pour la faire tunner par Mansouri, on parle de passionnés, une pagani c'est un absolu en matière automobile ou les critères basiques ne s'appliquent pas.

Si demain on gagne une fortune au Loto, que tu achètes une 911 et moi une 458, je suis un con c'set ta vision des choses, moi j'aurais l'impression d'assouvir un rêve de gosse et de toucher du doigt au nirvana automobile  [:clooney:6]

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 15/01/14 10:53 ---on parle pas d'Emir au gout de chiotte qui achètent une Pagani pour la faire tunner par Mansouri, on parle de passionnés, une pagani c'est un absolu en matière automobile ou les critères basiques ne s'appliquent pas.

Si demain on gagne une fortune au Loto, que tu achètes une 911 et moi une 458, je suis un con c'set ta vision des choses, moi j'aurais l'impression d'assouvir un rêve de gosse et de toucher du doigt au nirvana automobile  [:clooney:6]
--- Fin de citation ---

tu peux pas t'as pas de garage :o

Angel CALL:

--- Citation de: Thor941 le 15/01/14 10:55 ---
tu peux pas t'as pas de garage :o
--- Fin de citation ---

Si je gagne au loto, le seul problème sera de savoir quelle taille de garage il va me falloir  [:angel call:9]

Sinon, pour mon problème actuel il semblerait que je puisse trouver un garage dans ma résidence d'ici peu  [:angel call:2]

Thor941:
ptain ce bol :'(

Angel CALL:

--- Citation de: Thor941 le 15/01/14 11:16 ---ptain ce bol :'(
--- Fin de citation ---

c'set pas fait mais j'ai bon espoir  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique