General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5472/7234) > >>

broukmout:
moi je trouve ça beau.

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 14/01/14 00:46 ---Pour Neo: faut quand même reconnaitre que c'est un sympathique engin, non ? :D
--- Fin de citation ---
Je crois que tu as loupé une partie de mon dernier post :

--- Citation de: Neoryuki le 14/01/14 00:11 ---Sinon je proteste, oui j'ai une grosse affinité avec Lamborghini, pourtant j'ai été un fan de Ferrari depuis mes 5 ans, mais un jour j'ai essayé une F430 F1, puis quelques minutes plus tard une Murcielago. Et soudain ma vie a changé :D

Mais sinon je trouve d'autres caisses très sympas, genre la R8, la FF, la 550, la quasi totalité de la gamme Aston, la Continental GT, la F-Type, la C-X75, etc... :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 14/01/14 09:50 ---Pour info dans un des Top Gear de mercredi dernier, on a vu le Stig exploser le chrono du circuit avec la Pagani, donc non seulement c'est beau, avec une finition hors norme, mais en plus ça envoi du gaz de manière efficace :D

Et par pitié, ne parlez pas de consommation ou d'utilité de ses voitures, ce sont des chef d'oeuvre mécanique qui échappent à toute notion de rationalité :o
--- Fin de citation ---
Euh ca c'est subjectif, par contre objectivement ca marche d'enfer, c'est incontestable :D

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 14/01/14 20:01 ---Je crois que tu as loupé une partie de mon dernier post :

--- Fin de citation ---

Ben non, la F12 n'y est pas  :p

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 14/01/14 20:02 ---

Ben non, la F12 n'y est pas  :p

--- Fin de citation ---

Si on veut etre exhaustif, tu as des piles et une option roulette libre sur ta souris ? :o

Thor941:
http://www.youtube.com/v/FL7kLL-9tj0?hl=fr_FR&version=3

Bitman:
[:huit]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique