General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5451/7234) > >>

SaVio:
ou mon gauche eventuellement

Thor941:
il est pété cuila

SaVio:
 youssef , c'est celui qu'on mets sur la portière :o

Thor941:

--- Citation de: SaVio le 12/01/14 01:02 --- youssef , c'est celui qu'on mets sur la portière :o
--- Fin de citation ---

pas quand t'as pas le permis :non:

Neoryuki:

--- Citation de: killerjeff le 12/01/14 00:16 ---Ils ont clairement tout miser sur la clientèle jeune car pas de "compteur à aiguille" (physique ou numérique) les vieux achètent pas. Je le tiens de mon chef sur le projet Porsche. Il avait bosser pour un projet Jaguar et lors des spécifications, il avait demandé à Jag pourquoi s'emmerder à simuler un compteur à aiguille ; réponse cleir et sans détour "si nos clients ne voient pas d'aiguille, ils n’achèteront pas la voiture"
--- Fin de citation ---
je plussoie, je deteste les compteurs numeriques [:lepton]

ark:
Et là je ressors du concess, où après un speech sur le prix drive away de la voiture (7k au dessus du meilleur prix affiché par un concessionnaire sur internet), je lui dis le meilleur prix que j'ai vu et ce que j'attends.

Il me fait un truc genre, si elle est si peu chère c'est qu'elle a un problème. Sur une voiture neuve, bien sûr :D

Du coup, bien que j'ai répété plusieurs fois que j'était prêt à signer aujourd'hui, il m'a dit d'aller faire le deal chez un autre concess [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique