General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (546/7234) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: A poil laineux le 11/10/09 15:47 ---les pets de rétrogradage c'est justement quand on envoie de l'essence a la coupure, faut pas en envoyer pour pas que ca pete.
--- Fin de citation ---

les pets ca peut venir du melange qui devient pauvre d'un coup aussi ou des prises d'air
moi j'avais lu de memoire, que ca venait de l'essence dans le pot ou justement que ca coupait d'un coup sec et que l'air devenait popant :o

bande d'encules:
ce qui est techniquement acceptable sachant qu'une prise d'air au joint qui t'injecte de l'air de fait peter pareil :o

a poil laineux:

--- Citation de: bande d'encules le 11/10/09 15:54 ---ce qui est techniquement acceptable sachant qu'une prise d'air au joint qui t'injecte de l'air de fait peter pareil :o
--- Fin de citation ---

non, une prise d'air te fait tourner pauvre, ce qui balance des imbrulés dans le pot qui prennent feu a ce moment.

fais le test tout simplement sur n'importe quel moteur a injection, débranche le capteur de vitesse ou le capteur de boite (c'est souvent le meme, et c'est la dessus que se base le calculo pour la coupure d'injection au lacher de pédale). Quand il est débranché, ca pétarade, quand il est branché ca pétarade pas; hors quand il est branché, le calculo coupe l'injection  (je crois qu'il coupe aussi l'allumage mais ca c'est pas certain)

bande d'encules:
ok guru !
alors je capte pas trop l'explication foireuse sur 17 pouces tant pis faut pas trop que je m'approche d'un supermot ce n'est pas le moment !

a poil laineux:
part du principe que j'ai toujours raison, tu verras, ca marche bien (en toute modestie) :o

pastigo:
j'ai des pets de pots sans accélérer.

au contraire meme, c'est quand je décélère que ça pète, et uniquement moteur froid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique