General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5434/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 09/01/14 15:57 ---Bon sinon je vais voir si je trouve un garage à louer dans ma rue, parce que si on commence à trouver du NC à 8500 € moi je vais pas pouvoir tenir :/

Stef' un MX-5 de 2006 en tout risques à Montpellier pour un senior sans accident depuis 12 ans bonus à donf et environ 8000 km/an tu crois que ça tourne dans les combien en assurance ?  :whistle:
--- Fin de citation ---

Sinon toit dur et sans garage?

Thor941:

--- Citation de: Angel CALL le 09/01/14 16:03 ---Non, je suis un senior :D
--- Fin de citation ---

[:thor941:6]

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/14 16:04 ---
Sinon toit dur et sans garage?
--- Fin de citation ---

Non, vu la gueule de ma Yaris qui dors dans la rue et qui n'a plus un pan de carrosserie intact, je peux te dire qu'il est hors de question que je change de voiture sans garage.  :D
On est entouré de branlots gougnafier qui n'ont aucun respect pour la propriété d'autrui  :sweat:

--- Citation de: Thor941 le 09/01/14 16:05 ---
 [:thor941:6]
--- Fin de citation ---

:o

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 09/01/14 16:15 ---Non, vu la gueule de ma Yaris qui dors dans la rue et qui n'a plus un pan de carrosserie intact, je peux te dire qu'il est hors de question que je change de voiture sans garage.  :D
On est entouré de branlots gougnafier qui n'ont aucun respect pour la propriété d'autrui  :sweat:
--- Fin de citation ---

:jap:

Et du coup tu revendrais la Yaris?

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/14 16:17 ---

Et du coup tu revendrais la Yaris?
--- Fin de citation ---

Ouaip, l'avantage de pas avoir de gosses c'est que j'ai pas besoin d'avoir un véhicule utilitaire en plus  [:angel call:7]

Nemo Nobody:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique