General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
oué c'est une moto de route c'est clair.
c'est sans doute juste que les retros, clignos, feu arrière et plaque sont très petits et qu'on les voit mal...
...
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 10/10/09 10:47 ---Je vais me faire traiter de kéké mais je la trouve très jolie.
Même si je serais incapable de rouler sur route avec ça (j'ai horreur que les gens me regardent quand je passe, et avec ce genre d'engin ça serait inévitable)
--- Fin de citation ---
t'es pas paradoxal comme gars, y a 20 secondes tu avoues que tu adores que ca fasse un bruit monstre quand tu acceleres :D
Or si tu fais du bruit, on te regarde, CQFD :O
KTN91:
Ben pourquoi il a laissé les phares :spamafote:
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 10/10/09 11:13 ---t'es pas paradoxal comme gars, y a 20 secondes tu avoues que tu adores que ca fasse un bruit monstre quand tu acceleres :D
Or si tu fais du bruit, on te regarde, CQFD :O
--- Fin de citation ---
J'accélère pas en ville devant les gens moi hein, j'suis pas un kéké :sarcastic:
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 10/10/09 11:13 ---Ben pourquoi il a laissé les phares :spamafote:
--- Fin de citation ---
et les carénages? et le garde boue?
KTN91:
Carénages et garde boue c'est autorisé sur circuit, phares pas.
Donc tant qu'à faire d'avoir une moto circuit only, autant virer la plaque phare pour en mettre une sans phares, ça évite de se prendre la tête à tout scotcher à chaque fois :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique