General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: Al-Bundy le 27/12/13 13:31 ---Je ne remet jamais des runflat.
Durs, chers, bof
--- Fin de citation ---
bah note technique de bmw qui décline toute responsabilité en cas d'emploi de non runflat pour cause de réglages de trains entièrement à revoir :/
mega-stef:
--- Citation de: broukmout le 27/12/13 16:19 ---Et quand t’arrives au contrôle technique et que t'es recalé parce que t'as pas des runflat, ta bombe anti-crevaison elle va te servir à quoi? :D
--- Fin de citation ---
ca par contre c'est pipo
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 27/12/13 17:04 ---
ca par contre c'est pipo
--- Fin de citation ---
bah la loi est claire pourtant : véhicule homologué avec des Runflat et rien d'autres. Donc après c'est selon le controleur sur lequel tu tombes :D
Al-Bundy:
--- Citation de: broukmout le 27/12/13 16:19 ---Et quand t’arrives au contrôle technique et que t'es recalé parce que t'as pas des runflat, ta bombe anti-crevaison elle va te servir à quoi? :D
--- Fin de citation ---
nimp'
amene moi un debut de preuve.
pour info, nico, mon temoin de mariage, a une vingtaine de centre de controle technique auto dans l'herault et jusqu'a lyon :D
Al-Bundy:
--- Citation de: mega-stef le 27/12/13 17:04 ---
bah note technique de bmw qui décline toute responsabilité en cas d'emploi de non runflat pour cause de réglages de trains entièrement à revoir :/
--- Fin de citation ---
quand tu es en 30 de haut, runflat ou pas, les flancs sont tekllement durs qu'aucun reglage different n'est a entrevoir a moins d'aimer pissr dans un violon :D
broukmout:
--- Citation de: Al-Bundy le 27/12/13 17:43 ---
nimp'
amene moi un debut de preuve.
pour info, nico, mon temoin de mariage, a une vingtaine de centre de controle technique auto dans l'herault et jusqu'a lyon :D
--- Fin de citation ---
so cute :D
la boite pour laquelle je bosse a 900 centre de contrôle technique en France.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique