General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Et la Série 5 postée par Bitman, celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/546130259.htm?ca=21_s
Les portières ne sont pas de la même couleur...
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 12/12/13 20:20 ---une 944 de 88 par exemple !
--- Fin de citation ---
Non pas de Porsche, BMW, Mercedes... on cherche plutôt des marques ou le prix des pièces est accessible :D
--- Citation de: bitman1er le 12/12/13 20:28 ---une E30 cab !
--- Fin de citation ---
Voir plus haut :o
--- Citation de: mega-stef le 13/12/13 11:07 ---
La glof 7 est assez silencieuse (plus que la 6, il y a un réel progrès), mais le tableau de bord fait plastoc, la 6 était mieux sur ce point.
Côté tenue de route, c'est sérieux et sans surprise, jamais scabreux, mais le train avant est quand même facilement débordé par le moteur, et pourtant, les 320Nm du tdi150 c'est pas non plus la fin du monde...
Bref, pas étonnant qu'une peugeot te laisse une impression solide à côté: c'est quand même la référence en termes de chassis de tractions normales (entendre pas spécialement sportives).
La Golf 6 GTD nous avait laissé une bien meilleure impression de ce côté, mais elle avait comme défaut d'être bruyante: moteur très présent (même si c'était voulu, c'était très artificiel) et surtout, bruits de roulement: j'avais testé trois sortes de pneus différentes...
Et sinon, je ne suis pas passé en classe chamann: on met des sous dans la voiture de madame tant qu'elle est lourdement indemnisée par son boulot pour les 20-25.000 km pros qu'elle fait par an avec.
Sinon, moi je roule en polo tdi 90 hein.
--- Fin de citation ---
Je pense que la 308 en version R elle va roxer des pangolins vu la base ultra saine :D
hobez:
toi tu veux une mx5 na a retaper avoue hein
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 13/12/13 11:07 ---Et la Série 5 postée par Bitman, celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/546130259.htm?ca=21_s
Les portières ne sont pas de la même couleur...
--- Fin de citation ---
ha ouais j'avais pas vu :D
Angel CALL:
--- Citation de: Hobez le 13/12/13 11:31 ---toi tu veux une mx5 na a retaper avoue hein
--- Fin de citation ---
[:cupra]
Ben une NA de 90 ou 91 dans 2 ou 3 ans, ça sera assurable en collection :D
Angel CALL:
Bon sinon les fans de la marque à hélice, hier dans Gran Turismo 6 était présenté en avant-première la future M4
Je vous ai fait des photos :o
C'est sympa pour rouler, à piloter c'est autre chose :o
Spoiler: ShowHide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique