General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 10/12/13 22:23 ---c'est surtout qu'un cab essence c'est pas forcement un daily
et vu la difference entre un 25i et un 30i a l'occasion, la revete du 25i est ... bradée
--- Fin de citation ---
l'achat aussi, du coup, tu noteras :o
Al-Bundy:
Obvious...
Angel CALL:
J'ose à peine le dire vu qu'ici ça semble être une annexe de l'empire Germanique, mais hier soir j'ai essayé la nouvelle 308 sur les petites routes et franchement je suis resté sans voix. Le compromis tenue de route confort est hallucinant (bon faudrait que j'essaye une Golf récente pour comparer)
Le moteur c'était du mazout (110 cv je crois) donc pas ma tasse de thé et la finition me semble très bonne (mais là aussi faudrait que je vois une Golf pour comparer)
C'est là que je me rends compte que ma Yaris de 2002 a bien vieilli :D
Nemo Nobody:
De ce que j'ai entendu c'est le meilleur chassis de sa gamme de taille.
En finition/insonorisation la golf sera p'têt au dessus mais s'pas sur, je sais pas trop où en est peugeot de ce coté.
Mais pourquoi t'as essayé ça? Tu veux changer de caisse?
Angel CALL:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/12/13 10:52 ---De ce que j'ai entendu c'est le meilleur chassis de sa gamme de taille.
En finition/insonorisation la golf sera p'têt au dessus mais s'pas sur, je sais pas trop où en est peugeot de ce coté.
Mais pourquoi t'as essayé ça? Tu veux changer de caisse?
--- Fin de citation ---
Changer de caisse non, j'ai pas les moyens d'avoir le moindre crédit, donc ma Yaris sera certainement ma dernière caisse avant que je devienne piéton :D
C'est un copain qui a reçu la 308 il y a 2 semaines, hier soir j'étais chez lui et du coup on a fait mumuse sur les routes sympathiques qu'il y a du coté de Gignac [:heigie:2]
Nemo Nobody:
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique