General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
verdict de mon echappement : intemédiaire mort : 88€ + MO
je m'en tire pas trop mal pour une fois :d
captain_beefheart:
--- Citation de: UberMario le 15/03/09 20:56 ---Ktn, arrête...
C'est un fait, tu chaufferas toujours plus en ville qu'en roulant en dehors... Quand tu roules, t'as beaucoup d'air qui vient refroidir ton radiateur, donc les ventilos ne risquent rhododendron de s'enlencher. Si maintenant, tu tapes une pointe comme un malade, ou en gros : tu tapes dedans hors agglo, en arrivant dedans, les ventilos vont pas de suite déclencher, c'est seulement au bout d'un certain temps qu'ils vont commencer à s'allumer, lorsque tu fais beaucoup de ville, où tu dois t'arrêter souvent, rouler molo, et donc ton radiateur ne reçois plus assez d'air frais pour faire baisser la température du liquide...
Que ce soit un diezoul ou essence, ca seras toujours pareil :spamafote:
--- Fin de citation ---
"j'ai des potes qui ont entendu de la part de vagues connaissances..."
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 15/03/09 15:37 ---@Neo: La caisse ultime c'est la zonda, épissétout.
Regarde s'qu'il prend ton tracteur :o
http://www.metacafe.com/fplayer/1263065/lamborghini_murcielago_vs_pagani_zonda.swf
--- Fin de citation ---
Sans denigrer la Zonda, ta vidz elle est quand meme bancale :
- 1ere version de la Murcielago, petit moteur de 580ch, qui est passé depuis à 640ch, voire 650 sur la Reveton
- comparer une propulsion pure avec une 4 roues motrices
Apres les faits son là, mais sur le papier la Lambo est annoncé à 3,4 contre 4,5s sur le 0/100, docn je suis un peu surpris par cette vidz
Mais je reste sur la Lambo, Zonda cay vraiment trop moche :O
Bitman:
moi je mets 3.8 au 0-100, la mecanique me coute que dalle, les pieces tres peu, les revisions rien du tout et le vehicule a couté 4k € :o
je vous laisse mediter la dessus :D
UberMario:
Ouais, mais t'as pas une tonne à pousser non plus :o
(a moins que tu aies bien pris du bide [:cupra])
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 16/03/09 10:43 ---moi je mets 3.8 au 0-100, la mecanique me coute que dalle, les pieces tres peu, les revisions rien du tout et le vehicule a couté 4k € :o
je vous laisse mediter la dessus :D
--- Fin de citation ---
- pas utilisable sur neige
- chiant à utiliser sous la pluie
- risque de chute
- pas de protection contre les courants d'air
- sonorité à chier
- pas de coffre
- aucun interet pour les passant
- impact social nul voire negatif
Perso je reste Lambo©®™
Navigation