General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Ah :D
Donc c'est Porsche qui tient la timbale pour les voitures homologuées ailleurs qu'en angleterre :D
broukmout:
samaire ça coute une blinde les pneus neige runflat :/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Al-Bundy le 21/11/13 14:07 ---
Non .
tu peux t'en prendre qu'à toi même !!
Si tu perds c'est ta faute. Fallait anticiper.
quapres ils soient pas serieux et ou que tu recommanderas plus c'est autre chose :d
sinon demain ca sera la faute de la stationservice qui ouvre qu'à 9h00 si tu etais en reserve et que tu n'as pas pu aller a ton travail.
:d
--- Fin de citation ---
+1
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 21/11/13 15:34 ---Ah :D
Donc c'est Porsche qui tient la timbale pour les voitures homologuées ailleurs qu'en angleterre :D
--- Fin de citation ---
Au niveau du temps, oui
Par contre dans l'absolu, le gain massif de couple apporté par la solution hybride et les moteurs electriques font qu'à mon sens, ce vehicule devrait etre classé dans une categorie à part, et non pas dans la meme categorie que les vehicules "standards". Donc perso j'estime que c'est la GTR qui realise le temps le plus impressionnant de par son architecture purement thermique ( jor par rapport à une Pagani par exemple [:dommania:9] )
Cette caisse est purement monstrueuse :D
Et puis pour la 918, on verra l'année prochaine, il parait que la version 2015 de la GTR sera hybride [:cupra]
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 21/11/13 16:06 ---samaire ça coute une blinde les pneus neige runflat :/
--- Fin de citation ---
d'un autre coté tu as deja crevé avec tes runflat ? donc tu degages leurs jantes de fiente et tu montes du classique :D
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 21/11/13 16:49 ---d'un autre coté tu as deja crevé avec tes runflat ? donc tu degages leurs jantes de fiente et tu montes du classique :D
--- Fin de citation ---
réponse : Oui. Donc je les garde.
edit : la voiture n'est homologuée qu'avec des runflat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique