General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5372/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:
Payée combien ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 19/11/13 21:46 ---[flash=640,360*]http://www.youtube.com/v/cNpVxhL4s_4?version=3&hl=fr_FR[/flash]
--- Fin de citation ---

Je parle d'une A4 1.8 atmo et tu me linke une S4 2.7 biturbo.
T'as tout compris :jap:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/11/13 21:57 ---Payée combien ?
--- Fin de citation ---

4200.
1ère main, jamais sortie du réseau audi pour les entretiens, 93k km

SaVio:
belle occasion :jap:

Bitman:
ca va spacher ca doit etre costaud et confortable ces merdiers, a defaut d'etre sportif :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 19/11/13 23:22 ---belle occasion :jap:
--- Fin de citation ---

Le vendeur du garage est un ami d'enfance de mon pote avec qui on a fait le tour des concessionnaires. Elle était affichée à 5300 et elle serait partie à ce prix sans problème :jap:
Coup de chance comme dit :jap:

--- Citation de: bitman1er le 19/11/13 23:26 ---ca va spacher ca doit etre costaud et confortable ces merdiers, a defaut d'etre sportif :D
--- Fin de citation ---

Costaud on verra, j'espère.
Confortable oui.
Mais surtout, y'a un truc que j'avais clairement pas sur mes 306: c'est insonorisé :love:
D'où le poste dans le topic achats y'a peu, avec le disque dur dans la boite à gants @Merguezstyle pour enjoy les trajets que je fais en me trainant la beeth mais en kiffant malgré tout, pour d'autres raisons :jap:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/11/13 23:30 ---
Le vendeur du garage est un ami d'enfance de mon pote avec qui on a fait le tour des concessionnaires. Elle était affichée à 5300 et elle serait partie à ce prix sans problème :jap:
Coup de chance comme dit :jap:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 19/11/13 23:30 ---
Costaud on verra, j'espère.
Confortable oui.
Mais surtout, y'a un truc que j'avais clairement pas sur mes 306: c'est insonorisé :love:
D'où le poste dans le topic achats y'a peu, avec le disque dur dans la boite à gants @Merguezstyle pour enjoy les trajets que je fais en me trainant la beeth mais en kiffant malgré tout, pour d'autres raisons :jap:

--- Fin de citation ---

:jap:  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique