General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5344/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/11/13 22:52 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/568388364.htm?ca=12_s

Le ciel de toit ça se fait soit même, le pare brise t'appelles carglass, tu change la boite et l'embrayage et rulez!
--- Fin de citation ---

cette merguez de compèt' :rofl:

bob-coums:

--- Citation de: Al-Bundy le 13/11/13 22:06 ---rablol une bm c'est 3.0 stout
nos enfants connaitront ppas les 3.0 vace les lois et le dsizing des normes euro a venir ...
un peu comme nous n'avaons pas trop connu des v8 v12.

alors profitons de la derniere decennie des moteurs 3.0 ( enfin decennie, dans 3/5 ans n neuf y'en aura quasi plus :/ )
--- Fin de citation ---
j'ai eu un 530 v8 et c'est sympa  :miam: mais comme tu dit v'est pas pres de se reproduire :/

--- Citation de: merguez a roulettes le 13/11/13 22:11 ---question vintage alakon :o
vous prendriez quoi comme caisse des 80's pour 5000€ ? :o
--- Fin de citation ---
une 325i e30 touring mais je suis pas normal :o

avec bbs rs et combiné fileté bilstein pour aller bien [:bob-coums:4]  et évidemment un autobloc

--- Citation de: merguez a roulettes le 13/11/13 22:29 ---pour ma part, une lancia delta avec des couilles et en état correct :D (faudra bien plus pour une top level :o)
--- Fin de citation ---

comme dit stef une delta ça pique now :sweat:

Bitman:
moi une 325i E30 cab :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: merguez a roulettes le 13/11/13 22:54 ---cette merguez de compèt' :rofl:
--- Fin de citation ---

Elle était pas chère, je sais même pas à quoi ça ressemble normalement :D

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 13/11/13 22:52 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/568388364.htm?ca=12_s

Le ciel de toit ça se fait soit même, le pare brise t'appelles carglass, tu change la boite et l'embrayage et rulez!
--- Fin de citation ---

La caisse est Seine :D

(c'est effectivement là qu'elle aurait du finir sa vie)

mega-stef:
ah non, steplé, pas de pollution :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique