General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 11/11/13 23:34 ---les balais a 80€ :o
--- Fin de citation ---
jor tu n'en a pas sur ta BM ?
Et accessoirement : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-valeo-574346-717555-298-p
--- Citation de: bob-coums le 11/11/13 23:42 ---les machins tout bizarre là? si oui on en avait sur le jumper et sur la c4 ou je bossait avant c'est de la m3rde, même le commerciale qui la conduisait avait demandé a citroen de lui remettre des normale a la place...
sinon j'ai beau chercher je vois pas le rapport avec mes roues [:aiua:4]
--- Fin de citation ---
Faut peut etre les changer de temps en temps, parce que ca marche largement mieux que les balais classiques sur mes caisses
bob-coums:
je referrais un essai, j'ai testé il ya 4 ou5ans çaa surment évolué depuis :jap:
bob-coums:
--- Citation de: merguez a roulettes le 07/11/13 20:56 ---
--- Citer ---bonjour,
nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le chemin de longue épine n'est pas un circuit, ni une spéciale de rally. En effet il ya des enfants, des adultes et des animaux qui s'y promènent très souvent et qui aimeraient ne pas "se faire tailler un short".
si vous souhaitez roulez vite il y a l’autoroute à 500m de chez vous dont l'usage est plus adapté pour l'allure à laquelle vous passez lors de vos 4 allers/retours journaliers pour vos trajets scolaires
en vous remerciant par avance pour xxxxxx, les habitants de longue épine
--- Fin de citation ---
c'est clair et net :o
j'ai corrigé quelques fautes, ça fait toujours meilleur effet :jap:
--- Fin de citation ---
je sais pas quoi mettre a la place des croit je trouve pas le mot/formule adapté, des idées?
--- Citation de: Al-Bundy le 07/11/13 21:04 ---Met plutôt un truc du style
Madame la conductrice du véhicule Mercedes GLK beige immatriculé - -
Depuis de trop nombreuse semaines, une grande majorité des résidents de longue épine se désolent de votre comportement incivique et dangereux en roulant a des vitesses hautement inadaptées.
Sachez que ce mot d'avertissement le dernier ( le premier n'ayant eu aucun effet)
A défaut que vous pussiez comprendre le désarroi de certains face a vos agissements inacceptables et sans vouloir attendre l'irréparable, nous nous excusons par avance des conséquences fâcheuses qui pourraient en découler si jamais vous ne preniez pas pleine mesure de cette petite action.
Cordialement ( pour l'instant)
--- Fin de citation ---
j'ai modifié la deuxième phrase car ça fait largement un ou deux mois que j'ai remarqué ses passages
qu'en pensez vous si j'envoie le mien en premier et celui a N3d au cas ou il n'y ai pas de changement?
Nemo Nobody:
votre comprehension
A la place des croix. Fais pas trop compliqué elle est probablement tres con :D
ark:
--- Citation de: bitman1er le 11/11/13 12:53 ---avais vraiment des 145 sur des BX ? parce que c'est ce que j'avais sur l'AX 11 quoi [:snort]
--- Fin de citation ---
Peut etre sur les modèles pas cher 14E, en général du 165/70, qui doit etre efficase quand meme sur la neige. Encore plus avec des Michelin M+S, t'as un arme de rallye :D
bob-coums:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/11/13 09:51 ---votre comprehension
A la place des croix. Fais pas trop compliqué elle est probablement tres con :D
--- Fin de citation ---
ouais elle est blonde en plus... merci :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique