General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Nemo Nobody:
Ouais, et si t'as un bicylindre: débrayer.
Sauf que je connaissais pas cette contrainte supplémentaire quand ça m'est arrivé en SV.
Epi je sais pas si je l'aurais fait de toutes façons parce qu'en pleine descente ça sentait la fiente de toutes façons.
Mais je pense que t'as bien du serrer les fesses ouais :D
Bitman:
sté avec le zr7, donc guere moins lourd que tankulator de toute facon :D
si je la foutais par terre elle restait la de toute facon :o
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 09:20 ---C'est pas le cas! :D
Je rebondis juste sur ta photo pour répondre aux warriors plus haut :o
--- Fin de citation ---
euh non, perso je reste sur ma position, des chaussettes, pour son kilometrage, ca reste l'option la plus economique. Parce que perso, la question des pneus neige ne se pose pas non plus hein [:spamafote]
--- Citation de: bitman1er le 10/11/13 09:22 ---ceci dit me suis deja fait coincer sur une route genre celle que tu montres ... a moto, genre je me perds dans la foret, a un moment je trouve le sol chelou ... ptain c'etait de la glace, partout, pas possible de m'arreter ou faire demi tour je me foutais au tas a coup sur, j'ai serré les fesse et attendu la fin :fouyaya:
PAS BOUGER PAS TOURNER PAS FREINER §§§§
--- Fin de citation ---
PAS CROISER LA TURBINE §§§
/tartare
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 10/11/13 09:32 ---sté avec le zr7, donc guere moins lourd que tankulator de toute facon :D
si je la foutais par terre elle restait la de toute facon :o
--- Fin de citation ---
Relever la moto quand t'es sur une surface glissante :love:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:17 ---euh non, perso je reste sur ma position, des chaussettes, pour son kilometrage, ca reste l'option la plus economique. Parce que perso, la question des pneus neige ne se pose pas non plus hein [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Chaussettes éventuellement SAUF QUE il me semble bien avoir lu qqpart en topic achats à la con que Guez cherchait des vêtements de ski. Du coup si il va au ski, monter des chaussettes tous les we ça va vite le saouler je pense.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 10/11/13 10:19 ---Chaussettes éventuellement SAUF QUE il me semble bien avoir lu qqpart en topic achats à la con que Guez cherchait des vêtements de ski. Du coup si il va au ski, monter des chaussettes tous les we ça va vite le saouler je pense.
--- Fin de citation ---
Ca reste quand meme relativement simple à poser, et quand meme plus economique [:spamafote]
Apres perso je ne vais pas lui dire quoi acheter, lui seul connait son budget et combien de fois dans l'année ca lui servira, et sur quelle distance [:spamafote]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 10/11/13 10:23 ---Ca reste quand meme relativement simple à poser, et quand meme plus economique [:spamafote]
Apres perso je ne vais pas lui dire quoi acheter, lui seul connait son budget et combien de fois dans l'année ca lui servira, et sur quelle distance [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ben si il prend un minimum la voiture, quasi tous les jours.
38-73-74 y'a personne en chaines/chaussettes hein, ils ont quasi tous 4 roues neiges complètes qu'ils montent 5 mois dans l'année :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique