General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5324/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/11/13 00:03 ---shorty il vient de chez les "sauvages", pas peur de la neige :o
l'hiver dernier, en rentrant de chez les harts, avec moi au volant et la neige qui commençait à tomber, moi qui balisais car jamais conduit avec ça, il donnait l'impression de ranaf :D
--- Fin de citation ---
Dans la fraiche, tant que tu restes souple, ca se passe generalement bien. Par contre plus c'est tassé, plus ca devient merdique

--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:05 ---la neige c'est dans la tête, il parait :D
--- Fin de citation ---
Chez les Bundy/Bitman je veux bien croire, chez moi la neige c'est une realité, il y en a aussi ( surtout) sur la route :D

Mais bon c'est comme tout, c'est une habitude à prendre :D

Rajesh Koothrappali:
Bah t'en a ça fait 30 ans qu'ils vivent dans une région à neige ils sont aussi paumés que des parigots ....

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/11/13 11:48 ---Bah t'en a ça fait 30 ans qu'ils vivent dans une région à neige ils sont aussi paumés que des parigots ....
--- Fin de citation ---

oui aussi, mais en general ceux là sont aussi boulet sur neige que sur sol sec, donc pour resoudre le probleme faudrait les interdire de rouler :o

broukmout:
c'était bien drôle à la dernière grosse neige sur Paris, tout le monde bloqué, et moi en train de jouer à Collin Mc Rae dans les rue Parisiennes ^^

(bon par contre, monter une côte avec la Mini et son moteur On/Off, c'est un peu compliqué :o )

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:05 ---la neige c'est dans la tête, il parait :D
--- Fin de citation ---

en RP je confirme :o

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 09/11/13 10:57 ---Chez les Bundy/Bitman je veux bien croire, chez moi la neige c'est une realité, il y en a aussi ( surtout) sur la route :D

Mais bon c'est comme tout, c'est une habitude à prendre :D

--- Fin de citation ---

halte la monsieur, ici ok la neige c'est terminé, mais a gem on avait de bonnes chutes hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique