General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5323/7234) > >>

merguez a roulettes:
:D

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 08/11/13 21:07 ---des pneus quoi ?  [:clooney:2]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bob-coums le 08/11/13 21:22 ---si tes pneu tout court pas hiver son récent et avec plein de gomme rablol des pneu neige. surtout si tu roule vraiment tres peu comme tu dit :spamafote:
--- Fin de citation ---

Non mais il habite en savoie les mecs hein, faut arrêter de se la jouer warrior, il neige vraiment chez nous.

--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:05 ---la neige c'est dans la tête, il parait :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:07 ---N'empeche que cet hiver, avec la polo en pneus été, j'ai un peu flippé, là...

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/25022013-IMG_2275.jpg
--- Fin de citation ---

Ben là y'a pas de neige en fait...

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/11/13 00:27 ---Franchement j'ai déjà conduit avec 50 cm de neige sur la route à faire le chasse neige et à rouler presque normalement en mode "fuck that shit" :D
--- Fin de citation ---

50 j'ai jamais fait mais sur 30 je plussoie.

Sinon Guez, va te trouver un jeu de pneus neige, les chaines c'est trop chiants pour nos régions où il neige tout le temps.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bob-coums le 08/11/13 21:22 ---si tes pneu tout court pas hiver son récent et avec plein de gomme rablol des pneu neige. surtout si tu roule vraiment tres peu comme tu dit :spamafote:
--- Fin de citation ---

Ouh j'avais pas vu ça, viens chez nous rouler en pneu été just for the lulz, tu vas pas être déçu quand tu t'embourberas ou que tu patineras à la moindre accélération :D

merguez a roulettes:
et donc que prendre ici
http://www.123pneus.fr/pneus_complets.html
par exemple ? :o

Rajesh Koothrappali:
Moi je te dirais de prendre du Nokian, très bon rapport qualité/prix

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 09/11/13 00:03 ---shorty il vient de chez les "sauvages", pas peur de la neige :o
l'hiver dernier, en rentrant de chez les harts, avec moi au volant et la neige qui commençait à tomber, moi qui balisais car jamais conduit avec ça, il donnait l'impression de ranaf :D
--- Fin de citation ---
Dans la fraiche, tant que tu restes souple, ca se passe generalement bien. Par contre plus c'est tassé, plus ca devient merdique

--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:05 ---la neige c'est dans la tête, il parait :D
--- Fin de citation ---
Chez les Bundy/Bitman je veux bien croire, chez moi la neige c'est une realité, il y en a aussi ( surtout) sur la route :D

Mais bon c'est comme tout, c'est une habitude à prendre :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique