General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 08/11/13 23:57 ---
--- Citer ---Suisse
Il n'existe pas d'obligation générale de pneus hiver en Suisse, mais leur utilisation est à recommander.
Conséquences:
Des amendes peuvent être infligées lorsque le trafic est gêné par un conducteur qui emprunte des routes enneigées sans disposer de pneus adaptés.
En hiver, un accident impliquant un véhicule chaussé de pneus été aura pour conséquence d'engager dans une large mesure la coresponsabilité du conducteur.
--- Fin de citation ---
Perso je monterais du Contact rapidement :D
--- Fin de citation ---
Je ne changerai pas mes habitudes parce que j'habite en Suisse, je les mets juste avant que ça devienne nécessaire pour ne pas être emmerdé, pas parce que la loi me le suggère fortement ... Faut arrêter de flipper parce que c'est la Suisse hein
--- Citation de: merguez a roulettes le 09/11/13 00:03 ---
shorty il vient de chez les "sauvages", pas peur de la neige :o
l'hiver dernier, en rentrant de chez les harts, avec moi au volant et la neige qui commençait à tomber, moi qui balisais car jamais conduit avec ça, il donnait l'impression de ranaf :D
--- Fin de citation ---
Exact :D En plus y'avait pas grand chose sur la route :p
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 09/11/13 00:07 ---N'empeche que cet hiver, avec la polo en pneus été, j'ai un peu flippé, là...
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/109524/25022013-IMG_2275.jpg
--- Fin de citation ---
avec le moule- brown recluse ! :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/11/13 00:21 ---
Exact :D En plus y'avait pas grand chose sur la route :p
--- Fin de citation ---
moi je stressais [:mmmfff]
Rajesh Koothrappali:
C'est bien pour ça que je te disais qu'il n'y avait pas grand chose pour te rassurer :D
Rajesh Koothrappali:
Franchement j'ai déjà conduit avec 50 cm de neige sur la route à faire le chasse neige et à rouler presque normalement en mode "fuck that shit" :D
Rajesh Koothrappali:
Parce que c'est le seul mode à utiliser
/fuck yeah
merguez a roulettes:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique