General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5320/7234) > >>

bob-coums:
par exemple :o

et meme en rentrant d'un apéro+ les doigt bloqué par le froid+t'as oublié ton parka la ou t'étais :o

Neoryuki:

--- Citation de: merguez a roulettes le 08/11/13 23:41 ---genre avec les doigts bloqués par le froid ? :D
--- Fin de citation ---
avec l'option "garé" en travers de la route, la calandre plantée dans le talus, en plein virage aveugle, avec un routier russe bourré endormi qui se reveille en sursaut et pile tout ce qu'il peut et met son 38 tonnes en crabe avec son chargement de produits chimiques aux etiquettes chatoyantes, vos regards croisés et à jamais liés  [:couteau suisse]

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 08/11/13 23:46 ---avec l'option "garé" en travers de la route, la calandre plantée dans le talus, en plein virage aveugle, avec un routier russe bourré endormi qui se reveille en sursaut et pile tout ce qu'il peut et met son 38 tonnes en crabe avec son chargement de produits chimiques aux etiquettes chatoyantes, vos regards croisés et à jamais liés  [:couteau suisse]

--- Fin de citation ---

ah non mais ici on n'a pas ça :o
on filtre à l'entrée de la frontière avec la France :o

Rajesh Koothrappali:
Ca me fait penser à mettre mes pneus neige ce we ou au moins prendre les pneus pour les mettre ici

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/11/13 23:53 ---Ca me fait penser à mettre mes pneus neige ce we ou au moins prendre les pneus pour les mettre ici
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Suisse

Il n'existe pas d'obligation générale de pneus hiver en Suisse, mais leur utilisation est à recommander.

Conséquences:
Des amendes peuvent être infligées lorsque le trafic est gêné par un conducteur qui emprunte des routes enneigées sans disposer de pneus adaptés.
En hiver, un accident impliquant un véhicule chaussé de pneus été aura pour conséquence d'engager dans une large mesure la coresponsabilité du conducteur.
--- Fin de citation ---

Perso je monterais du Contact rapidement :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Neoryuki le 08/11/13 23:57 ---
Perso je monterais du Contact rapidement :D
--- Fin de citation ---

shorty il vient de chez les "sauvages", pas peur de la neige :o
l'hiver dernier, en rentrant de chez les harts, avec moi au volant et la neige qui commençait à tomber, moi qui balisais car jamais conduit avec ça, il donnait l'impression de ranaf :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique