General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bob-coums:
bof les rechappé j'évite quand même. Ya longtemps que je suit plus les actu/test pour les pneus je sait pas trop ce qui est bien en rapport qualité prix.
Neoryuki:
--- Citation de: bob-coums le 08/11/13 21:56 ---bof les rechappé j'évite quand même. Ya longtemps que je suit plus les actu/test pour les pneus je sait pas trop ce qui est bien en rapport qualité prix.
--- Fin de citation ---
Perso c'est l'inverse, autant en pneu été je pense qu'on peut se permettre de coller du (très) moyen, autant sur neige/pluie, vu que tu es potentiellement sur une surface au grip tres moyen, je serais tenté de mettre de la gomme de kalitay :D
Mais bon, perso je ne lesine jamais sur l'entretien/piece sur mes vehicules, parce qu'au final rouler meme à 90km/h est deja bien au dela de la capacité de resistance du corps humain face à un obstacle, car c'est tout sauf naturel :D
Donc je minimise le risque :D
Apres chacun sa vision du probleme ;)
bob-coums:
le plus moyen que je met c'est du firestone et en faite c'est pas si moyen que ça en pneu été ça m'as étonné [:bob-coums:6]
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 08/11/13 21:07 ---des pneus quoi ? [:clooney:2]
--- Fin de citation ---
pour repartir des stations quand c'est tombé dans la journée :o
--- Citation de: bob-coums le 08/11/13 21:22 ---
si tes pneu tout court pas hiver son récent et avec plein de gomme rablol des pneu neige. surtout si tu roule vraiment tres peu comme tu dit :spamafote:
--- Fin de citation ---
plus tous jeunes :D
plus usés par l'age que par le kilométrage [:matleflou]
--- Citation de: Neoryuki le 08/11/13 21:25 ---
Michelin ou Continental
--- Fin de citation ---
pas cher :o
--- Citation de: bob-coums le 08/11/13 21:27 ---pas cher il a dit :/
--- Fin de citation ---
voilà :o
--- Citation de: Neoryuki le 08/11/13 22:05 ---Perso c'est l'inverse, autant en pneu été je pense qu'on peut se permettre de coller du (très) moyen, autant sur neige/pluie, vu que tu es potentiellement sur une surface au grip tres moyen, je serais tenté de mettre de la gomme de kalitay :D
Mais bon, perso je ne lesine jamais sur l'entretien/piece sur mes vehicules, parce qu'au final rouler meme à 90km/h est deja bien au dela de la capacité de resistance du corps humain face à un obstacle, car c'est tout sauf naturel :D
Donc je minimise le risque :D
Apres chacun sa vision du probleme ;)
--- Fin de citation ---
bah pour faire la potentielle quinzaine de kilomètres de montagne enneigée à 10 km/h... :o
je descends les cols alpins à vélo à des vitesses irrationnelles, sans casque et en moule- brown recluse :o en fait je vais rester en pneus été ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: merguez a roulettes le 08/11/13 23:13 ---bah pour faire la potentielle quinzaine de kilomètres de montagne enneigée à 10 km/h... :o
je descends les cols alpins à vélo à des vitesses irrationnelles, sans casque et en moule- brown recluse :o en fait je vais rester en pneus été ? :D
--- Fin de citation ---
Bah dans ce cas tu achetes une paire de chaussettes et hop basta, si tu veux vraiment etre sur une paire de chaine en occaze sur LBC et rulez :D
bob-coums:
+1 avec néo, pour 15km/an ça vaut pas le coup d'investir dans des roues. au pire tu met tes pneus qui on le plus de "crampons" a l'avant plus de chaines au cas ou...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique