General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5314/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 07/11/13 21:04 ---Met plutôt un truc du style

Madame la conductrice du vehicule ( modele et couleur) immatriculé ( immatriculation)
Depuis de trop nombreux jours, une grande majorité des residents de longue epine se desolent de votre comportement inciviqueet dangereux en roulant a vitesse hautement inadaptée.
Sachez que ce mot d'avertissement sera le premier et le dernier.
Au defaut que vous puissez comprendre le desarroi de certains, nous nous excusons par avance aux consequences facheuses qui pourraient en decouler.
Cordialement ( pour l'instant)
--- Fin de citation ---

:rofl:

Al-Bundy:
je t'ai fait ca a la viteuf, y'a moyen de surement bien l'arranger mais en gros tu lui demandes calcmement et tu la menaces de pire si elle continue
je trouve ca sympa.

Bitman:
moi je mettrais un "sale puth" apres cordialement :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 07/11/13 21:11 ---moi je mettrais un "sale puth" apres cordialement :o
--- Fin de citation ---

voir un sale puth ta chatte ta chatte ta chatte :o
 [:al0y]
http://www.youtube.com/v/AB3JQJYX3X4

bob-coums:

--- Citation de: merguez a roulettes le 07/11/13 20:56 ---

c'est clair et net :o
j'ai corrigé quelques fautes, ça fait toujours meilleur effet :jap:
--- Fin de citation ---

merci :jap:

--- Citation de: Al-Bundy le 07/11/13 21:00 ---
j'en pense que c'est truffé de fautes :o

--- Fin de citation ---

je m'en doutais le français et moi ya longtemps qu'on se parle plus trop :/

--- Citation de: Al-Bundy le 07/11/13 21:04 ---Met plutôt un truc du style

Madame la conductrice du vehicule ( modele et couleur) immatriculé ( immatriculation)
Depuis de trop nombreux jours, une grande majorité des residents de longue epine se desolent de votre comportement incivique et dangereux en roulant a des vitesses hautement inadaptées.
Sachez que ce mot d'avertissement sera le premier et le dernier.
A defaut que vous puissez comprendre le desarroi de certains face a vos agissements innaceptables et sans vouloir attendre l'irréparable, nous nous excusons par avance des consequences facheuses qui pourraient en decouler si jamais vous ne preniez pas pleine mesure de cette petite action.
Cordialement ( pour l'instant)
--- Fin de citation ---

bah je pensais y aller gentil le premier courrier, un truc comme le tient au second et si pas de changement réaction :spamafote:

je suis plutôt diplomate(enfin j'essaye mais pas facile) depuis quelque temps.

--- Citation de: Al-Bundy le 07/11/13 21:07 ---je t'ai fait ca a la viteuf, y'a moyen de surement bien l'arranger mais en gros tu lui demandes calcmement et tu la menaces de pire si elle continue
je trouve ca sympa.
--- Fin de citation ---

bah l'arranger oui ce seras nécessaire mais je voudrais l'avis de plus de monde avant de lâcher un truc comme ça ;)

merguez a roulettes:
[:emmanuel kneu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique