General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5292/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 11/10/13 11:20 ---Et pourquoi pas une Yaris hybride ?
J'ai une copine qui en a une (80 bornes de trajet par jour) elle est super contente, 4,0 litres de conso moyenne, le côté zen de la conduite, et la fiabilité au top c'est un bon compromis
--- Fin de citation ---
c'est aussi une hypothèse, faudrait que je l'essaie.

Mais comme mon trajet est aux deux tiers sur autoroute, je ne suis pas certain que le rendement soit top :/

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 11/10/13 11:20 ---Et pourquoi pas une Yaris hybride ?
J'ai une copine qui en a une (80 bornes de trajet par jour) elle est super contente, 4,0 litres de conso moyenne, le côté zen de la conduite, et la fiabilité au top c'est un bon compromis
--- Fin de citation ---

--- Citation de: mega-stef le 11/10/13 11:44 ---
c'est aussi une hypothèse, faudrait que je l'essaie.

Mais comme mon trajet est aux deux tiers sur autoroute, je ne suis pas certain que le rendement soit top :/
--- Fin de citation ---

je plussoie pour la Yaris Hybride :jap:

Et puis si tu veux de l'autonomie en electrique, il faut bien rouler pour recharcher, autant le faire à un regime optimal

mega-stef:
bah je lis pas mal d'opinions d'utilisateurs sur la yaris et elle est vraiment top sur l'urbain et le périurbain, mais dès que c'est vraiment du trajet stabilisé, elle retombe dans la conso d'une diesel équivalente.

Donc entre le surcout, l'entretien qui est assez flou.

Et puis la yaris hybride est une 3cv fiscaux. Pour les frais réels, c'est pas top :/

Angel CALL:
Le surcout, tant qu'il y a le bonus de 2000 € elle est moins chère que la diésel
Et question entretien avec l'expérience des possesseurs de Prius et de l'Auris 1ère génération on sait que les modèles hybrides sont les plus fiables qui soient et que le cout est très réduit :jap:

mega-stef:
:jap:

ark:

--- Citation de: mega-stef le 11/10/13 10:44 ---Bah à 1 euro le plein de 100km, ca me couterait 25 euros par mois au lieu de 250...
--- Fin de citation ---

T'oublies la loc' de la batterie :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique